Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment faire disparaître sa lingerie sous sa robe de mariée ?

Souvent fluides, parfois moulantes et presque toujours blanches, les robes de mariée ne sont pas toujours les alliées d'une lingerie sexy. Comment combiner séduction et discrétion ? Nos astuces pour le jour J !

Le body

Première astuce pour faire disparaître ses sous-vêtements sous sa robe sexy ou romantique : le body. En dentelle ou en satin, chez Ysé ou Noo Underwear (qui signe ici une collab avec Elise Hameau), on le choisit blanc, chair ou légèrement rosé pour qu'il se fonde à la perfection avec votre tenue. Evidemment, on prend soin de bien le choisir en fonction du style de la robe blanche : bustier si elle a des fines bretelles, très largement dos nu si la robe est construite ainsi etc etc...

.

La lingerie transparente mais sexy

Les sous-vêtements transparents ne sont pas souvent les plus sexy. Et pourtant... Spanx vient de nous faire mentir en lançant une ligne mariage aussi jolie que confortable. On y retrouve des pièces du XS au double XL qui s'entichent d'une touche plus coquine avec de la dentelle et des effets ajourés. De la culotte taille haute au soutien-gorge pour poitrines généreuses, la marque s'adresse à toutes les mariées et leur promet des dessous aussi glamour que discrets.

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

La pièce délicate et chic

Dernière solution pour faire oublier la lingerie sous la robe blanche : opter pour des sous-vêtements bijoux, comme ceux proposés par la marque Mae's Sunday. On mise alors sur des pièces 100 % dentelle ou des pièces aux attaches un peu particulières comme ce dos presque nu qui est en fait un soutien-gorge maintenu par une chaîne délicate.

A vous de choisir quelles pièces vous ressemblent le plus... après avoir choisi votre robe blanche évidemment !

Pauline Arnal