Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Comment booster son look noir pour lui apporter du style

Parfois, il suffit de pas grand chose pour doper un look totalement noir. Injecter un peu de couleur, trouver le bon accessoire ou jouer avec les matières, voici quelques conseils précieux pour toutes les monomaniaques du black qui se reconnaîtrons !

.

Conseil n°1 : l'accessoire coloré

Vous pouvez afficher un total look noir des pieds à la tête. Si vous injectez rien qu'une seule note de couleur, cela fera toute la différence.

.

Conseil n°2 : le détail gold

Parfait pour éclairer un peu la profondeur du noir, l'or apporte brillance et lumière. Bonne nouvelle, une ou deux touches suffisent.

.

Conseil n°3 : un peu de transparence

On donne du relief et du sex-appeal à son look en jouant sur les effets de transparence. En dévoiler un peu plus ici ou là donnera une toute autre dimension au noir.

.

Conseil n°4 : les bonnes lunettes de soleil

Comme on n'est pas dans "Matrix", on booste son look dark avec des lunettes de soleil aux verres colorés. C'est simple et l'effet est immédiat dès que vous les enfilez.

.

Conseil n°5 : une note de blanc

Idéal pour peaufiner un look all black, le blanc apporte la touche de lumière. La bonne idée, l'adopter aux pieds, en sandales ou sneakers.

.

Conseil n°6 : montrer un peu de peau

Astuce facile qu'on oublie pourtant, rien de tel que de dévoiler un peu de peau pour casser le côté trop noir de notre total look. On dévoile par exemple son ventre, ce qui fonctionne encore mieux sur les peaux dorées.

.

Conseil n°7 : le bon motif

Qui dit look noir ne dit pas forcément uni. On n'hésite donc pas à opter poour une pièce imprimée ou à motif pour donner davantage de relief à son look.

.

Conseil n°8 : la pièce black & white

Subtilement, on ajoute une touche de blanc grâce à l'alliance graphique du black & white. C'est chic et tout sauf boring, on ne peut que valider.

.

Conseil n°9 : un peu de cuir

On joue avec les matières et on ne se prive pas pour adopter le cuir, qui grâce à son côté un peu glossy, va donner plus de caractère à notre look all black.

.

Conseil n°10 : des bottes hautes

Cuissardes ou bottes à talons, elles donnent un côté beaucoup plus sexy qui se marie parfaitement avec l'overdose de noir.

.

Conseil n°11 : une jolie paire d'escarpins

Qu'ils soient de couleur ou travaillés, de beaux talons feront un bel effet avec votre look dark. Chic et facile à porter, c'est la bonne tenue lorsque l'on veut être apprêtée mais que l'on n'a pas forcément d'idée.

.

Conseil n°12 : le détail de matière

Votre look prendra instantanément une autre allure si l'une de vos pièces joue sur le mix des matières. Pas besoin qu'il soit trop voyant, ce qui compte c'est le détail et l'harmonie du contraste.

.