Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

4 coiffures à faire pour avoir de belles boucles au réveil

4 coiffures pour de belles boucles au réveil.

Pas le temps de vous boucler les cheveux le matin ? Et si vous preniez de l'avance avec l'une de ces coiffures faciles à faire ? A vous de belles ondulations au réveil ! 

Se réveiller avec de jolies boucles, c'est possible quand on connaît les bons trucs. En effet, certaines coiffures réalisées au moment du coucher garantissent de belles ondulations au réveil. Vous voulez savoir comment ? On vous dit tout !

Première possibilité, avoir recours aux chignons. Pour les réaliser, il suffit de séparer la chevelure en deux queues de cheval puis de les enrouler sur elles-mêmes. Fixez à l'aide d'un élastique et le tour est joué !

Autre astuce : la torsade. Encore plus simple que la tresse, il suffit de séparer la chevelure en deux brins et de les entremêler. Vous obtiendrez des boucles larges et glamour.

La tresse est sans doute la coiffure qui vous garantit les boucles les plus faciles. Faite sur cheveux humides, le résultat n'en sera que plus réussi.

Enfin, pensez aux bigoudis. Si ils souffrent de leur image vieillotte, ils n'ont pas leur pareil pour offrir des ondulations au réveil !

À ne pas rater