Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment adopter le rose fluo sans ressembler à Barbie ?

Couleur Barbie par excellence, le rose fluo peut facilement basculer du côté obscur du too much. Mais bien adopté, c'est le succès assuré. Voici quelques conseils pour en tirer un maximum de style.

Version maille

On aime la maille pop qui vient apporter la bonne dose de couleur et d'éclat tout en ajoutant une pointe de fun. Parfaite avec un jean ou une petite jupe trapèze.

.

Avec une minaudière

Accessoire xs par excellence, la minaudière supporte parfaitement un coloris aussi fort que le rose fluo. Détail plein de caractère, il se marie impeccablement avec un imprimé ou les tons neutres comme le navy, le beige ou le noir.

.

En camaïeu

On n'hésite pas à réveiller un rose poudré ou plus clair avec une pointe de rose fluo. La bonne idée pour insuffler un peu de modernité à un look qui aurait pu être trop classique.

.

Clin d'oeil à Barbie

Si l'on évitera le total look, rien n'empêche de rendre hommage à notre poupée préférée en optant par exemple pour des stilettos flashy. Vernis et pointus, on ose sans aucun scrupule. Jupe crayon ou jean, les deux font effet.

.

Une pièce forte

Rien de mieux pour doper un total look noir qu'un bomber rose tirant sur le fluo. Touche féminine et audacieuse, elle donne instantanément beaucoup plus de style à notre tenue.

.

Le mini sac

Un peu comme la minaudière, on ose le fluo version mini sac. Girly à souhait mais aussi hyper tendance, c'est la petite note Barbie qui transforme un look un peu sobre en un claquement de doigts. On évitera par contre le sac XXL, too much.

.

Sur peau dorée

Particulièrement flatteur, le rose soutenu a tendance à mettre en valeur le bronzage. On ne se gêne donc pas pour le porter jambes nues.

.

Avec un imprimé

On raffole du rose Barbie qui réveille un imprimé un peu exotique, surtout si celui-ci possède des touches de vert ou de kaki. C'est chic et ça ne manque pas de caractère. Une seule touche de rose suffira toutefois.

.

Version chemise

Coup de coeur pour la chemise fluo légèrement transparente. On la boutonne jusqu'en haut pour jouer à fond le décalage. Avec un jean ou pourquoi pas une jupe en cuir, attendez-vous à des merveilles.

.

Avec des détails dorés

Parfait pour sublimer le fluo, le doré apporte la petite touche de sophistication bienvenue. Pour le reste du look, du noir ou plus cool encore, du kaki.

.

XXL

Maille + coupe extra large, un duo qui ne manque pas de faire effet. Allure boyfriend contrastée avec une note hyper féminine, on adore le contraste.

.
À ne pas rater