Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

colette x Tumi : voyage en business class

Tumi, c'est la marque d'accessoires de voyages qui allie technologie et style. La valise de ceux qui s'évadent en business class. colette, c'est le concept store le plus branché de Paris. Alors quand les deux univers se réunissent, ça donne une collection d'essentiels qui affole déjà les hipsters.

Un style, du confort, une allure, la capsule Tumi x colette pourrait bien séduire le plus exigeant de voyageurs. Au total neuf pièces, de l'étiquette de sac à la valise imposante en passant par le bagpack, des fleurs hawaïennes imprimées en "bleu colette", une toile noire... La collection sera distribuée dès le 6 novembre prochain par le concept-store de la rue Saint-Honoré à Paris, place to be incontournable des touristes et des plus branchés de Paname.

Après avoir invité Batman dans ses vitrines, colette choisit donc de titiller l'instinct mode des globetrotteurs. Une collaboration que l'on doit à une amitié de longue date, celle entre Sarah Andelman, cofondatrice du magasin parisien, et George Esquivel, le directeur artistique de Tumi : "Collaborer avec Sarah et colette a été une démarche très naturelle. Elle est survenue après une longue conversation que nous avons eue. Ensuite le design est venu tout seul avec ces fleurs brodées et ce bleu unique propre à colette qui ne pouvait être plus parfait."

Pour cette capsule, Tumi a misé sur son matériau phare et technique, du nylon balistique mixé à du cuir. Bimatière donc, la collection unisexe s'inscrit dans les tendances fortes de ces dernières saisons tout en assurant une résistance à toutes épreuves, premier critère des grands voyageurs. Avant la légèreté et le design, autres qualités réunies ici.

Les prix de cette collaboration ? De 50€ à 995€.

Tumi x colette
A partir du 6 novembre 2014, en exclusivité chez colette
213 rue Saint Honoré
75001 Paris

Plus d'infos sur www.tumi.com

CDT