Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Colette : le concept store le plus hype de la planète ferme ses portes

.

Alors que tout semblait fonctionner comme sur des roulettes, le concept store le plus célèbre du monde vient d’annoncer sa fermeture imminente. Une onde de choc pour tous les adorateurs de Colette, qui se pressent sur Instagram pour exprimer leur désespoir.

Cela faisait 20 ans que Colette squattait avec succès le numéro 213 de la rue Saint-Honoré. Et là, patatras, le concept store vient d'annoncer sa fermeture définitive le 20 décembre prochain via son compte Instagram ce 12 juillet 2017 à 11 heures.

Un véritable cataclysme pour les fans qui expriment leur désespoir dans toutes les langues depuis les quatre coins de la planète. Mais Colette ne saurait être Colette sans sa patronne et fondatrice Colette Roussaux. Et à en croire ce communiqué, cette visionnaire du cool a l'air de vouloir calmer le jeu. Du coup, adieu les gadjets high-tech derniers cris, les collab de dingo avec des marques avant-gardistes, les pièces mode les plus pointues de la capitale et les exclusivités en tous genres.

Quand on pense que c'était l'unique entrée de magasin devant laquelle on acceptait de faire la queue !

.

Vous l'aurez compris, on est clairement au bord de la crise de nerf. Heureusement, une autre marque prestigieuse devrait reprendre le 213 de la rue Saint-Honoré, comme l'indique le communiqué. Il s'agit de la maison Saint Laurent qui se serait positionnée très sérieusement pour devenir le nouveau locataire des lieux.

En attendant ce changement de taille, on n'a plus qu'une seule idée en tête : passer nos week-ends chez Colette pour nous aider à mieux faire passer la pilule...

Audrey Salles-Cook