Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Ces coiffures simples et stylées à faire pour aller au travail

Ces coiffures simples et efficaces à faire pour aller au travail.
2 photos
Lancer le diaporama

Comment se coiffer pour se sentir à l'aise et stylée au travail ? Choisir une coiffure simple et efficace ! Puretrend partage ses inspirations repérées sur Pinterest. 

La demi queue

Grand classique, la demi queue est idéale lorsqu'on veut laisser son visage respirer tout en désirant mettre ses longueurs en valeur. Pour la pimper, on opte pour le demi bun casual, la demi queue rapide et efficace ou alors on décide de miser sur l'effet tressé, le plus original et romantique. Une coiffure idéale pour cesser de passer la main dans ses cheveux à longueur de journée devant son écran.

La queue de cheval

Simple et efficace, la queue de cheval sera toujours la solution. Qu'on décide de la porter haute ou basse, l'effet sera forcément réussi. Mieux, elle convient à tous les types de cheveux. En 2017, elle se porte plutôt lâche pour un rendu coiffé-décoiffé qui accompagnera parfaitement un look sportswear aussi bien que casual.

La tresse épi

Coiffure intemporelle, la tresse est également idéale pour les matins pressés pour se rendre au travail. Si on ne tient pas à arborer la tresse basique, trop simple pour certaines, on s'essaye à la tresse épi qui fera toute la différence.

Le messy bun

Très populaire en 2017, le messy bun est la coiffure favorite des it-girls comme des anonymes. Son effet "saut du lit" dédramatise n'importe quelle tenue et rend tout simplement tous les looks "cool". On le voit très bien accompagner une tenue à base de pull oversize et mom jean.