Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Coiffure : 5 façons de porter la frange en 2017

5 façons de porter la frange.
5 façons de porter la frange.

Indémodable, la frange continue de séduire. Et si elle fait des adeptes, elle se modernise en même temps que les tendances apparaissent et se porte de bien des manières. Puretrend vous livre 5 façons de l'arborer en 2017. 

La frange mèche

Le tout n'est pas de savoir si on a une tête à frange ou non, mais aussi d'en choisir sa forme. En 2017, plus besoin de choisir entre frange droite et mèche, on opte pour le deux-en-un et à changer à l'envie. Tantôt sage, tantôt plus rock, c'est à vous de choisir !

.

La frange effilée

On déstructure la frange et on lui donne un côté plus aérien. C'est le cas avec la frange effilée qui fera certainement des adeptes auprès de celles qui en ont marre de devoir humidifier la leur chaque matin pour lui donner un aspect lisse. L'ère est au brin de folie et au coiffé-décoiffé !

.

La frange rideau

Pas évidente à porter, les plus audacieuses oseront pourtant la frange rideau. Elle conviendra à tous les types de visage exceptés peut-être aux visages ronds. Avec son côté rétro, très Brigitte Bardot dans les 60's, en 2017, elle est toujours autant d'actualité.

.

La frange droite

C'est la frange des puristes, celle qui reste indémodable. Elle se porte lissée pour celles qui auraient des ondulations et soit au-dessus des sourcils, longueur dite "classique", soit légèrement en-dessous, jugée alors longue. Une frange qui s'adaptera à toutes les coupes : carré court, lob et cheveux longs.

.

La frange courte

Terriblement rétro, rappelant les coupes des années 30-40, la frange courte séduit encore. Elle se fait cependant plus rock et très audacieuse. Il faut accepter de dévoiler une grande partie du front. Elle sera donc déconseillée aux visages longs qui voudraient gommer cette partie du faciès.

.