Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coachella 2018 : la brassière, pièce phare du festival

.

Si la brassière est à la base une pièce de lingerie, en 2018 elle est un vêtement à part entière. En témoigne les nombreux looks immortalisés en ce premier week-end de Coachella. Stars plus ou moins connues et anonymes en ont fait la pièce phare de cette édition et l'ont adoptée dans à peu près tous les styles. Puretrend décrypte la tendance.

Exit le cropped top qui a fait fureur durant plusieurs années au festival Coachella, cette année la tendance est à la brassière. Et si le cropped top jouait déjà sur la suggestion, la brassière va encore plus loin. Cette pièce très sexy dévoilant tout le ventre, résolument audacieuse, s'est imposée comme la pièce maîtresse des looks du célèbre festival californien. A dentelle, en denim ou encore à franges, il y en a pour tous les goûts.

La brassière en denim

Si on devait désigner la reine de Coachella, ce serait certainement Alessandra Ambrosio. C'est donc sans surprise qu'elle a ouvert le bal et arboré pour l'occasion une brassière en denim qu'elle associe à un short en crochet et une veste en jean à franges. Un look résolument inspirant, même si on troquerait certainement ce short insolite pour une jupe culotte et autre short en jean noir.

.

La brassière nouée

Shay Mitchell arbore elle la néo-brassière, comprendre un haut à mi-chemin entre le cropped top et la brassière. Ce qui nous permet de trancher ? L'étendue de peau dévoilée. La star de "Pretty Little Liar" mise sur le contraste en lui associant un short en jean blanc pour un look qui en jette. Le détail bonus : le côté noué à l'avant qui fait toute la différence.

.

La brassière transparente et fleurie

La mannequin Gizele Oliveira avait opté pour une brassière qui jouait de transparence et s'ornait d'un imprimé fleuri. Pour casser le côté romantique de l'imprimé, elle lui associe un short en cuir et une veste transparente. Une association qui fonctionne à merveille et facile à se réapproprier.

.

La brassière bohème

Pour le top Talita Correa, la brassière sera bohème ou ne sera pas. Elle la choisit avec un détail de fronces et des bretelles nouées qui lui donne ce petit côté hippie chic. Elle l'adopte avec une jupe culotte, pièce particulièrement agréable à porter en festival. La belle blonde termine en beauté avec une multitude de bijoux et un béret pour parer la sobriété de son total look noir.

.

La brassière en dentelle

Hailey Baldwin mise sur la brassière esprit lingerie en dentelle blanche. Une pièce résolument sensuelle qu'elle "rock'n'rollise" avec un short en jean déchiré et une paire de baskets ultra confortables. Un look de festival comme on les aime.

.

La brassière noire

Cette festivalière opte certes pour une brassière des plus sobres, mais se démarque en misant sur un pantalon totalement transparent façon filet dévoilant un bas de maillot de bain. Une tenue parfaite pour le désert dans lequel a lieu le festival Coachella afin de ne pas mourir littéralement de chaud.

.

La brassière à franges

Ludi Delfino se la joue résolument bohème avec une brassière à longues franges. Un pièce qu'elle a su adopter à la perfection avec un short ultra près du corps et boots rock, le top se démarque incontestablement dans le paysage.

.

La brassière en cuir

Pas franchement confort quand on débarque dans le désert, la brassière en cuir était pourtant aussi de sortie. Camila Coelho avait décidé de mixer les genres et les matières en la portant avec une jupe à gros sequins multicolores et un collier imposant.

.