Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Coach X Selena Gomez : les photos de la campagne enfin dévoilées

.

Devenue l'une des icônes mode les plus puissantes du moment, la jeune Selena Gomez nous surpend encore cette saison en dévoilant le résultat de sa collaboration avec Coach. Au menu : un style intemporel et minimaliste qui colle pafaitement à la nouvelle image de femme de Selena. 

Du haut de ses 25 ans, Selena Gomez fait partie des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Érigée en véritable icône du style par ses followers, la jolie brune enchaîne les contrats d'égéries et les campagnes réussies, à l'image de sa toute dernière collaboration avec Coach et Stuart Vevers, le directeur artistique de la maison new-yorkaise. Différentes pièces de maroquinerie au style classique et efficace, dont un sac phare que l'on rêve déjà de pouvoir s'offrir.

Passée maître dans l'art du style

Exit l'époque de transition où Selena semblait encore hésiter entre l'adolescence et le statut de femme. Aujourd'hui, la bombe est enfin sortie de sa coquille et sa personnalité de it-girl avec. Son dada : le chic, la simplicité et le glamour. Des qualités que l'on retrouve chez Selena Grace, le nom de ce sac, qui ne devrait pas tarder à se muer en best-seller pour Coach.

Un petit bijou lancé en rouge, mais également en cerise noire et en blanc. Imaginé pour la vie de tous les jours, il est à la fois beau et pratique et en plus Selena Gomez l'a elle-même personnalisé. A l'intérieur, la signature de la star mais aussi une vignette cousue avec le message "To be you is to be strong" (ta force vient de qui tu es) et l'inscription "Love yourself first" (il faut avant tout s'aimer soi-même) juste en bas. Très impatiente de pouvoir le porter, Selena confie :

"Je suis très contente de pouvoir enfin dévoiler le projet sur lequel j'ai travaillé avec Stuart. Il me tarde de l'avoir à mon bras... C'est un accessoire indispensable, il se porte de jour comme de nuit et s'assortit à tout".

.

Pour compléter cette collection exclusive, Selena Gomez a aussi pensé à rajouter une pochette, un porte-clef et des charm's. Le tout sera disponible en plusieurs coloris à partir du 1er septembre prochain. Il va seulement falloir être un peu patiente...

Coach X Selena Gomez à partir de 50 à 495€ en boutique et sur Coach.com.

 

.
.
.

Audrey Salles-Cook