Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coach x Disney, le conte de fées dark et stylé du printemps

.

Parce que Disney n'en finit plus d'inspirer la mode, ce printemps Coach revisite l'univers merveilleux des incontournables contes Blanche Neige à la Belle au bois dormant avec style. Une collection de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes mais aussi pour hommes où la magie opère dès le premier coup d'œil.

Parce que nous sommes tous de grands enfants, Disney injecte toujours plus de merveilleux dans la mode. Après les collaborations de Cath Kidston, Mary Katrantzou ou encore Opening Ceremony, c'est la griffe américaine Coach qui a choisi (et ce pour la troisième fois déjà) de réinterpréter les codes Disney à sa façon. De ce mélange des genres toujours aussi bienvenu est née la collection "A Dark fairy tale". Probablement la collab mode la plus féerique et rock'n'roll du moment.

Source d'inspiration intarissable pour Stuart Vevers, le directeur artistique de Coach, Disney et ses princesses flirtent une nouvelle fois avec la mode. Blanche Neige et ses sept nains ainsi que la Belle au bois dormant sont ici les (rock)stars de cette collection où le merveilleux côtoie le second degré avec un maximum d'allure.

.
.
.

Typo à tendance gothique illuminée de glitter, patchs en cuir clin d'oeil aux deux contes viennent ainsi s'apposer sur une collection complète de prêt-à-porter et notamment sur des t-shirts (façon merch de concert de heavy métal), vestes, sweats et teddy.

Côté accessoires, bijoux, foulards, petite maroquinerie mais aussi cabas, clutchs et autres sacs à dos ont eu le droit au même traitement... Et lorsque le merveilleux se voit réinterprété comme ici avec une sérieuse dose de cool, on craque forcément.

.
.

Collection "Coach x Disney : A Dark fairy tale" disponible dès à présent dans les boutiques Coach et sur le e-shop de la marque. De 35 à 1 100€.

Amélie Cosmao

À découvrir