Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Clotilde Courau, Olivia Palermo, Princesse Madeleine : front rows Haute Couture jour 3

Mercredi, nos fashionistas habituelles, Olivia Palermo, Miroslava Duma ou encore Clotilde Courau ont dû faire de la place à une suédoise d'envergure, la Princesse Madeleine de Suède aux présentations Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014 des plus grandes maisons. En cette 3 ème journée de défilés, les front rows ne désemplissent pas et les défilés se poursuivent jusqu'à ce soir. Très attendues ce jour là, les défilés Valentino, Viktor & Rolf ou encore Jean Paul Gaultier qui nous faisait la surprise de faire montée sur le podium l'un des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla.

Après les présentations Armani et Chanel mardi, moins de stars internationales en ce troisième jour de défilés mais des front rows toujours aussi encombrés. Les présentations s'enchaînent aux quatre coins de paris entre Maison Martin Margiela, Franck Sorbier et Elie Saab où on a pu apercevoir les modeuses Petra Nemcova et Pace Wu. La jeune chinoise joue d'ailleurs les stakhanovistes des défilés cette saison puisqu'on la retrouve également chez Viktor & Rolf aux côtés de Clotilde Courau et Dolores Chaplin. L'autre incontournable en période de Fashion Week, c'est évidemment Olivia Palermo. Ravissante poupée chez Valentino, elle s'est tout de même fait éclipsée par une modeuse inattendue au premier rang.

N'en déplaise à la bimbo Nabilla qui a joué les panthères noires sur le podium Jean Paul Gaultier sous le regard amusé de Catherine Deneuve et Farida Khelfa, c'est la Princesse Madeleine de Suède qui a attiré tout les regards mercredi. Connue pour son joli sens du style, la jeune mariée et soeur de la Princesse Victoria avait une place de choix pour assister à la présentation de la collection Valentino puisqu'elle était tout simplement assise à côté du créateur !

La Fashion Week Haute Couture prendra doucement fin aujourd'hui avec les présentations Didit Hediprasetyo, Rad Hourani Unisex, Zuhair Murad ou encore Laurence Xu.

Découvrez en images sur Puretrend les premiers rangs du 3 juillet 2013.