Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clarins chouchoute les futures mariées avec son chat spécial !

Jusqu'au 10 décembre, participez au chat Clarins sur le mariage.
Jusqu'au 10 décembre, participez au chat Clarins sur le mariage.

Après le succès de son chat vidéo maternité, Clarins met en place un chat vidéo consacré au mariage et plus particulièrement à la mise en beauté et au maquillage de la future mariée. Il aura lieu le 10 décembre prochain mais vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos questions !

Le mariage, comme la maternité, sont des étapes importantes dans la vie d'une femme... De grands moments qui suscitent aussi de grandes questions notamment concernant les soins à utiliser et les méthodes pour prendre soin de soi.

Suite au succès rencontré par le chat vidéo sur la maternité organisé parClarins, dans lequel Caroline Debbash, directrice de la communication scientifique de la marque avait répondu à toutes les questions posées par les femmes concernant notamment leurs problèmes de vergetures, un second chat vidéo a été mis en place en cette fin d'année.

Le chat spécial mariage aura lieu le 10 decembre à 19h sur le site Clarins, mais vous pouvez d'ores et déjà envoyer toutes vos questions concernant la mise en beauté la plus adaptée pour une mariée en vous connectant sur le site Internet de la marque.

Plan d'attaque pour dompter ses rondeurs rebelles avant de convoler, make-up idéal (et waterproof) pour dire "oui" en toute sérénité ou encore façon de camoufler les petites imperfections, qui, comme par hasard apparaissent le jour J, une spécialiste Clarins répondra à toutes vos interrogations souvent grande source de stress à mesure que l'échéance se rapproche...

À ne pas rater