Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Clara Morgane : toujours aussi sexy, elle devient une vraie influenceuse

Entre le soleil du sud de la France et les eaux turquoises de Bali, les fans de Clara Morgane ont pu suivre en image tous les périples de la belle durant ses vacances de rêve. Immortalisant chaque instant et sélectionnant les bons filtres, elle en profite pour transformer son compte Instagram en celui d'une vraie influenceuse.

Les vacances de Clara Morgane en auront fait rêver plus d'un. La belle a entamé les festivités par un retour aux sources, en rentrant à Marseille, sa ville natale, avant de profiter du charme de la Côte d'Azur, de Cannes à Saint-Tropez. Elle s'est ensuite envolée pour la Corse pour sa dernière escale méditerranéenne avant le clou du spectacle : cinq semaines dans les paysages somptueux de Bali. Dans cette succession de destinations ensoleillées, Clara a trouvé des décors parfaits pour assouvir sa nouvelle ambition : devenir une véritable influenceuse.

Clara Morgane, ambition influenceuse lifestyle

En un été, Clara Morgane aura réussi à transformer son compte Instagram en celui de la parfaite influenceuse (tel celui de sa super copine Caroline Receveur). Entre des photos de paysages somptueux, des hôtels luxueux dans lesquelles elle a séjourné ou des repas parfaitement adaptés au hashtag "foodporn", la belle a totalement compris les codes du réseau social. Avec une plongée de sa vie de rêve, elle se lance dans le créneau du lifestyle. Après son statut de mannequin, chanteuse, actrice et animatrice, elle ajoute une nouvelle carte à son CV bien rempli.

Clara Morgane, fashionista

Dans les règles de l'art, Clara Morgane présente ses looks. De mini shorts en jean à veste kaki en passant par des hauts tendances, la jolie blonde signe des looks simples mais stylées, sans fausse note. Des associations faciles dont ses followers peuvent facilement s'inspirer.

Mais la belle sait que son corps parfait reste l'une de ses signatures. A 34 ans et maman depuis quelques mois, Clara sait se montrer sexy. Entre body en dentelle et bikini sexy, elle n'hésite jamais à jouer de ses charmes. Sex-appeal, looks tendances et photos lifestyle, Clara semble avoir trouvé la bonne équation. Avec un nombre de followers grandissant, les photos de la belle font l'effet escompté.

L'ambition de Clara Morgane ne semble pas s'arrêter là. Sur Twitter, elle a révélé travailler sur un nouveau projet de site internet. Clara, bientôt blogueuse mode ? Affaire à suivre.