Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Clara Morgane : short en denim et soutien-gorge à l'air, son look 80's sexy

De retour en Corse pour la suite de ses vacances, Clara Morgane a choisi de délaisser les bikinis hot pour un look nettement plus old school. En veste en jean customisée, elle affiche son soutien-gorge.

Pour Clara Morgane, le retour au bercail est loin d'avoir encore sonné. Après avoir passé un mois sous le soleil balinais, à profiter des beautés de l'île indonésienne, c'est en Corse qu'elle a posé ses valises. Un séjour toujours autant immortalisé sur les réseaux sociaux. En apprentie blogueuse lifestyle, la jeune maman veut tout partager avec ses fans, et surtout ses looks.

Après avoir enchaîné les maillots de bain à Bali (quand elle ne pose pas en body), c'est dans une tenue un poil plus habillée qu'elle pose aujourd'hui. Bronzée, ses cheveux illuminés par le soleil, la jolie blonde opte pour un short en jean destroy et une veste en denim couverte d'inscriptions bariolées. Une pièce shoppée chez Eleven Paris qui nous replonge dans les grandes heures des années 80. Clara Morgane serait-elle nostalgique de cette époque ? En tout cas, elle la remet bien au goût du jour en l'adaptant à son style.

Denim et soutien-gorge à l'air

Bouche entrouverte et taille de guêpe, la pin-up fait du gringue à l'objectif (tenu par son cher et tendre, Jérémy Olivier). Elle n'oublie pas non plus de personnaliser ce look rétro. Pour cela, quel meilleur moyen que d'y instiller une dose de sex-appeal ? Pour ce faire, la belle zappe le haut et porte sa veste directement sur son soutien-gorge noir.

Il faut dire qu'il fait chaud en Corse, alors pourquoi trop se couvrir ? Sexy, la jolie trentenaire enchaîne les poses, dévoilant au passage le sautoir doré Charlet qui habille son ventre plat.

Maman canon à souhait, Clara Morgane n'a surement pas fini d'attiser les esprits.