Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Clara Morgane : la belle lance son nouveau site

Femme multi-casquettes, récemment devenue influenceuse, Clara Morgane multiplie les projets. Pour pouvoir tenir ses fans au courant de son actualité, la jeune femme a repensé son site internet en une version blog. 

Le CV de Clara Morgane est bien rempli : depuis ses débuts, la belle n'a cessé de multiplier les projets et de s'illustrer sous de nombreuses casquettes. Tour à tour mannequin, chanteuse, animatrice, actrice ou même artiste de cabaret, Clara est une vraie touche-à-tout. Récemment, la jeune femme s'est muée en véritable influenceuse, partageant looks et photos lifestyle sur son Instagram. Pour continuer ce nouveau virage et tenir ses fans informés de ses nombreux projets, la jolie blonde a décidé de totalement remodeler son site Internet.

"Au fil des publications sur mes réseaux sociaux, j'ai eu envie de partager de plus en plus avec vous, de joindre les mots et les images afin de me donner la possibilité de développer mes idées. C'est devenu une évidence assez naturellement, explique-t-elle sur Instagram. Ce nouveau pas vers vous se matérialise grâce à la refonte de ce site aux allures de blog. Vous pourrez désormais y découvrir mes coups de coeurs, mes voyages, mes envies quotidiennes et mes nouveaux projets. Ça va vous plaire."

Clara Morgane, nouvelle reine d'Instagram

Entre ses photos, ses vidéos et ses articles, le nouveau site de Clara montre la belle sous toutes ses formes et ne devrait cesser de se développer avec le temps. Elle prévoit de nombreuses chroniques mode et beauté, de quoi faire écho à ses talents de modeuse qu'elle exhibe post après post sur les réseaux sociaux. Elle ouvre même une rubrique boutique où ses admirateurs peuvent s'offrir la nouvelle édition de son annuel calendrier sexy. Claramorgane.com, un paradis pour tous ses fans !