Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : elle dévoile ses nouveaux bikinis sexy pour un été ultra hot

La saison estivale approche à grands pas. Du côté des célébrités, on commence à faire le plein de maillots de bain pour un look parfait à la plage ou au bord de la piscine. Et Clara Morgane n'est pas en reste : la jeune maman a présenté sur Instagram les nouveaux modèles avec lesquels elle va tous les faire fondre. 

En cette mi-mai, on n'a d'yeux que pour les vacances. Tandis que Camille Cerf s'est immortalisée les pieds dans l'eau et qu'à Cannes, les tapis rouges s'enchaînent, avec leurs robes à traînes, on ne rêve que de farniente et d'apéros au soleil. Et certaines s'y voient déjà. C'est le cas de Clara Morgane, qui a décidé de se préparer comme il se doit.

Mardi 17 mai, la jeune maman d'une petite fille a partagé un cliché dévoilant trois modèles de bikinis. Imprimés tropique ou graphique, ces maillots ont pour point commun d'être petits et échancrés. De quoi s'assurer des séances de bronzette sexy à souhait. Et ça tombe bien, parce que Clara Morgane, ça la connaît !

La pro des shootings sexy nous en a mis plein les yeux ces derniers mois. Posant tour à tour en shorty sur un lit douillet ou à quatre pattes, talons aiguilles aux pieds, dans les couloirs d'un hôtel, la jolie blonde sait fait grimper la température. Nul doute que cet été aussi, elle va faire parler d'elle.

Une naïade sexy bientôt à la plage

Pour Clara Morgane, c'est donc un été sexy qui s'annonce. Elle qui s'est donnée à voir sur tant de photos hot se dit déjà "parée" pour la saison. Et pour cela, elle remercie les marques Lemon Curve et Rip Curl, à qui elle doit ces maillots.

Elle qui s'est récemment fait photographier en perfecto et soutien-gorge affiche une silhouette tonique à souhait. Le résultat d'une hygiène de vie saine et de ses séances de sport régulières, comme elle l'expliquait dans son entretien accordé à Puretrend. Pas de doute, ses prochaines apparitions promettent d'être caliente.