Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Civissum x Paris Saint-Germain : la collab' sport et mode 100% parisienne

La marque de prêt-à-porter CIVISSUM aime le foot mais surtout l'équipe du Paris Saint-Germain. La preuve, elle vient de s'associer avec le club autour d'une capsule mode 100% parisienne. 

"PARIS EST MAGIQUE !", on pourra bientôt voir des supporters du PSG encourager leur équipe préférée habillés par Civissum, la marque de prêt-à-porter pour elle et lui que l'on connait déjà pour son célèbre slogan "Ich bin ein parisien".

Civissum x PSG : la collab' mode qu'on attendait

Certes, on l'aime ce maillot Nike des joueurs du PSG mais désormais on lorgne aussi sur ces sweats, T-shirts, bonnets et mêmes coques de portable imaginés par Civissum dans le cadre de sa collaboration avec le Paris Saint-Germain. La marque, qui devient licencié officiel du club, a créé une collection hommage à Paris et ses amoureux de football, une capsule qui devrait forcément plaire aux plus tendances d'entre eux.

Connue pour son message "Ich bin parisien" en référence à la célèbre citation de John F. Kennedy "Ich bin ein Berliner", un message de liberté encore plébiscité en 2015, la jeune maison française prône des valeurs très fortes qui ne sont pas étrangères au club parisien. De la fierté d'abord mais aussi de l'élégance dans le choix de tissus de qualité, des pièces 100% coton et une esthétique plutôt minimaliste : un message imprimé et un fond noir, gris ou blanc.

Pour l'occasion, Civissum ajoute un peu de couleurs à ses slogans, du multicolore notamment mais aussi un nouvel imprimé clin d'oeil à la capitale : une tour Eiffel rose, rouge ou noire au choix.

Joueurs de football et mannequins

Comme pour attester de la force de ce partenariat, les joueurs du PSG se sont prêtés au jeu du trombinoscope habillés par Civissum. De la belle gueule Yohan Cabaye à Ezequiel Lavezzi en passant par Javier Pastore, tous le disent haut et fort " Ich bin ein parisien".

Cette collection FW15 sera disponible en avant-première et en exclusivité chez colette avec une vitrine dédiée du 18 au 23 mai 2015.
Prix : 40 euros pour les T-shirts / 80 euros pour les sweats

colette : 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

www.civissum.com

CDT

À ne pas rater