Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cindy Bruna, une Frenchie de 19 ans chez Victoria's Secret

Cindy Bruna, c'est le nouveau top français qui fait rêver les créateurs. A seulement 19 ans, Cindy défile pour les plus grands, et fait même partie de la team des anges de Victoria's Secret. 

Ce visage ne vous dit rien ? Et pourtant la française Cindy Bruna est la nouvelle chouchoute des créateurs. Devenue l'année dernière, un des célèbres Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret, le top s'est retrouvé propulsé au milieu des plus grands mannequins du moment. Adriana Lima, Cara Delevingne, Doutzen Kroes, et maintenant il va falloir compter avec Cindy.

Cette sublime métisse, née d'un père italien et d'une mère congolaise, est originaire du Var (Saint-Raphaël). Repérée à l'âge de 17 ans, elle passe ses diplômes avant de rejoindre l'agence Metropolitan à Paris. Sa carrière décolle immédiatement, surtout à NY, où la belle fait la rencontre du photographe Steven Meisel. Grâce à lui, Cindy est en couverture de Vogue Italie et Vogue USA, et rejoint la prestigieuse agence Wilhelmina.

Mais depuis que Cindy est devenue la deuxième française (après Camille Rowe-Pourcheresse) à se faire une place sur le podium Victoria's Secret, plus rien n'arrête la bombe. Ces quatre derniers mois, Cindy Bruna ne s'est pas reposée sur ses lauriers. Entre la dernière Fashion Week où elle a défilé pour tous les créateurs qui comptent (Givenchy, JPG, Elie Saab, Moschino) et la campagne Prada Eyewear printemps/été 2014, Cindy n'a pas eu le temps de souffler une seconde.

Et c'est tant mieux, car à 19 ans, Cindy se doit de carburer pour rester au top. Du haut de ses 1M80, la jolie française à tout pour devenir une véritable icône des podiums. Et ce n'est pas le créateur de Givenchy, Riccardo Tisci, qui dira le contraire. Captivé par Cindy, il n'a pas hésité une seule seconde à lui faire une place dans son dernier show. Et pour la remercier d'avoir ébloui l'assistance, l'ami des stars lui a même offert un sac cadeau, la veinarde.

À ne pas rater