Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Louboutin dévoile son sexy rouge à lèvres Loubilaque

La gamme beauté de Louboutin s'étend avec un nouveau vernis à lèvres décliné sous huit teintes : le Loubilaque. Glamour garanti dans le vanity ! 

Christian Louboutin, c'est la féminité exacerbée, c'est le sex-appeal porté à son apogée. Make up témoin de cette séduction caractéristique de la femme d'aujourd'hui, le rouge à lèvres laque devient indispensable. Cette fascination, c'était tout l'objectif du célèbre créateur : "Avec Loubilaque, j'ai voulu retrouver l'attitude d'une femme audacieuse qui veut attirer l'attention sur ses lèvres. Quand elle porte Loubilaque, elle sent l'effet qu'elle fait aux autres par leurs réactions." Fidèle à la vision de Christian Louboutin selon laquelle la beauté est un objet d'art, le flacon est à lui seul l'objet des premières réactions. Bijou de verre transparent orné d'un motif d'écaille qui emprisonne la couleur, il rappelle l'esthétique des antiquités du Moyen-Orient. La femme se retrouve à travers une cosmétique nouvelle aux accents d'hier.

L'iconique Rouge Louboutin

Huit teintes sont déclinées dans ce flacon-élixir, huit couleurs passionnantes qui ont fait de leurs pigments les meilleurs alliés des beauty addicts. Avec un applicateur pas collant et au confort inégalable, cette laque d'un genre nouveau est conçue pour renvoyer la lumière et faire de la bouche un atout hypnotique. Forcément, comme un écho aux semelles des célèbres escarpins de la marque, le rouge Louboutin reste la teinte iconique à adopter. Pour cette Loubilaque un peu spéciale, le créateur a d'ailleurs choisi de surmonter le tube de verre d'une couronne d'argent et d'or qui diffère des autres produits de la gamme. Monté sur un ruban de soie, le flacon peut également être porté comme un pendentif. Glamour garanti.

Cette gamme vient compléter la collection de 38 rouges à lèvres déjà édités par Louboutin autour des trois finis suivants : Velours Mat, Satin Soyeux et Tendre Voile. Une possibilité supplémentaire qui s'élève quand même à 80 euros le produit. La beauté a un prix...

Pauline Arnal