Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Louboutin : découvrez son nouvel espace beauté au Printemps Haussmann

Bonne nouvelle pour les admiratrices de la marque à la semelle rouge, Christian Louboutin lance son espace dédié uniquement à la beauté au Printemps Haussmann à Paris !

Après avoir ouvert une boutique femme en août 2014 au Printemps Haussmann, Christian Louboutin continue de nous gâter en dévoilant un nouvel espace dédié uniquement à la beauté. En juillet dernier, le chausseur réputé pour ses célèbres semelles rouges, lançait sa première gamme de vernis à ongles au packaging unique qui a créé l'engouement de toutes les fashionistas.

Après des années passées à habiller les pieds des femmes, Louboutin a également décidé de chouchouter nos lèvres en commercialisant son premier rouge à lèvres tout aussi hors-norme que son vernis. C'est dans un espace de trente cinq mètres carrés que les fans de la marque à la semelle rouge pourront découvrir la ligne de beauté du créateur.

Un espace somptueux qui va vous faire rêver

Christian Louboutin est le premier créateur à inaugurer un corner dédié à la beauté et pour l'occasion, il a vu les choses en grand ! De la dorure, des miroirs biseautés de partout... L'espace se veut minimaliste et reflète l'élégance emblématique de la marque.

Au rez-de-chaussée du 64 boulevard Haussmann, ce n'est pas de simples rouges à lèvres et vernis que vous pourrez admirer mais de merveilleux bijoux. Pour sublimer vos lèvres, vous pourrez craquer pour 36 teintes déclinées en 3 finis : Velours Mat, Satin Soyeux et Tendre Voile, dont la teinte phare est une nouvelle fois le Rouge Louboutin comme le vernis. Plus que d'ordinaires accessoires de maquillage, Louboutin a créé de véritables objets d'art qui feront sensation auprès de vos amies.