Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Louboutin crée sa ligne de parfums

Le célèbre chausseur Christian Louboutin lance sa ligne de fragrances pour la rentrée. Une nouvelle façon de mettre le monde à ses pieds ? 

"J'ai songé à une femme et à ses désirs. J'ai imaginé ces parfums pour qu'ils exaltent une facette de sa personnalité, ou même, pour qu'ils révèlent quelque chose qu'on ignore d'elle, et qu'elle-même découvre peut-être. " C'est par ces mots que Christian Louboutin a révélé le lancement de sa nouvelle gamme de parfums. Trois flacons, Bikini Questa Sera, Tornade Blonde et Trouble in Heaven, qui raconte chacun une histoire et laisse l'opportunité à toutes les personnalités de s'exprimer vraiment. Après le maquillage (avec ses vernis et ses rouges à lèvres au design spectaculaire), la marque à la semelle rouge mise donc sur un nouveau domaine d'expertise pour faire prendre de la hauteur à son public féminin. Fleuri et féminin pour l'un, plus intense avec ses notes tonka pour l'autre ou encore délicieusement addictif avec son fond de rose, chaque parfum surprend et séduit par son caractère marqué.

Un bijou art-monieux

Pour renfermer cette délicieuse essence, Christian Louboutin s'est attaché à trouver le parfait flacon. Forcément, l'enveloppe étant tout aussi importante que le contenu pour le créateur de mode. Afin de ne rien faire comme tout le monde, le célèbre amoureux des stilettos a collaboré avec un architecte pour imaginer un packaging à son image. L'idée ? Donner l'impression d'un parfum en mouvement, d'où la torsion de verre et le jour qui apparaît au milieu du flacon, comme si la fragrance formait une boucle. Un véritable bijou qui se vendra mi-septembre à 275 euros pour 80ml. Le luxe a un prix.

Pauline Arnal