Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Christian Dior, couturier du rêve : l'expo qui attire toutes les stars

.

La marque française se dévoile dans une exposition estivale au musée des Arts Décoratifs de Paris. De Bella Hadid à Jennifer Lawrence en passant par Robert Pattinson, les stars les plus pointues du moment étaient au rendez-vous pour l'inauguration de l'évènement. 

70 ans de collections signées Christian Dior sous la direction artistique de Maria Grazia Chiuri mais aussi de John Galliano ou de Raf Simons... Il fallait fêter ça ! Pour l'occasion, le musée des Arts Décoratifs de Paris a imaginé l'exposition la plus importante jamais consacrée à la mythique maison. Des centaines de robes et de tenues de la marque exposées dans la capitale, et ce jusqu'à la fin de l'été... Pour l'inauguration de cet évènement exceptionnel, les égéries les plus célèbres de Dior s'étaient donné rendez-vous sous le soleil parisien. Avec, à la clé, un véritable défilé de styles auquel nous avons assisté, au coeur de la Fashion Week Haute Couture.

Les créations de Maria Grazia Chiuri adorées

En poste à la direction artistique de la célèbre maison depuis un an, Maria Grazia Chiuri est "la première femme Dior". Avec sa patte et son style incontournable, quelque part entre modernité et ADN indémodable, elle a su devenir un must du tapis rouge et du dressing des peoples. Cet événement mondain l'a encore prouvé. Sur Natalie Portman, Bella Hadid ou Jennifer Lawrence, les créations de la modeuse sont sublimées. Motifs sidérants, matières luxueuses, rien n'est fait au hasard dans cette mode et ça se voit !

.
.
.

Le platine à l'honneur

Côté beauté, c'est le blond platine qui a fait le buzz lors de cette avant-première le 3 juillet. Cara Delevingne et sa pixie cut de retour en France après Cannes, mais aussi Karlie Kloss qui arborait une nouvelle coloration très rock, laquelle matchait avec celle de la directrice artistique... Vive le platine et les robes couture !

.
.

Pauline Arnal