Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Rihanna

Une croqueuse d'hommes : Rihanna.

Profession : Chanteuse.

Pourquoi elle plaît ? : Originaire de la Barbade, la jeune chanteuse de 24 ans est l'une des artistes les plus en vogue du moment. Petite protégée du grand Jay-Z, elle se lance avec son premier titre "Pon de Replay" et sa carrière voit le jour. La suite tout le monde la connaît... Rihanna devient une icône et la plus jeune artiste à détenir onze numéro 1, dépassant Janet Jackson et Stevie Wonder, de quoi faire rêver. Côté look ? L'égérie Armani a plus d'un tour dans son sac et gravite entre délires capillaires et tenues décalées.

Son style de proie ? Elle passe du coq à l'âne et semble faire dans les opposés. Du rappeur afro-américain aux allures de gangsta au dandy plus lisse, la belle s'accorde un détour dans les bras d'un rockeur tatoué. Bref, elle ne sait plus où donner de la tête.

Ses conquêtes ? Peu nombreuses, son listing est composé uniquement de célébrités et de rumeurs. Sa relation la plus courte ? Shia Labeouf avec qui elle passe une nuit torride. Elle papillonne longtemps avec Chris Brown qui se montre violent et le joueur de base-ball Matt Kemp infidèle, Rihanna cherche toujours le prince charmant désespérément !

Avec qui elle aurait pu roucouler ? Un mélange de minet sexy et de lascar aux gros biscotos, le grand gagnant est : Ryan Gosling. Ce joli minet à la démarche de loubard ferait l'affaire. Toutes nos excuses à Eva Mendes.


Les conquêtes de Rihanna, c'est en images sur Puretrend.


Nadia Boultif.

À ne pas rater