Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chris Brown porte de la fourrure : il est pris à partie par la PETA

Les stars sont de plus en plus nombreuses à se positionner contre la vraie fourrure. Il en est toutefois qui persistent à porter de la peau de bête, au grand dam de la PETA. L'association de défense de la cause animale a une nouvelle célébrité dans le viseur : le rappeur-chanteur Chris Brown !

Certaines personnalités du show-business se donnent du mal pour promouvoir les associations de défense de la cause animale. En France, les stars ne manquent jamais l'occasion de préciser d'une manière ou d'une autre que la fourrure qu'elles portent est synthétique. Karine Ferri fait partie de ces stars conscientes des enjeux de la défense des animaux, tout comme Alizée et Grégoire qui aiment se mettre "à poil" mais jamais en fourrure véritable !

La PETA, pour "People for the Ethical Treatment of Animals", célèbre association de défense des animaux, recrute énormément d'ambassadeurs chez les stars. Cela ne l'empêche pas, en revanche, de descendre en flèche celles qui portent de la peau de bête véritable.

Chris Brown a un nouvel ennemi, la PETA

Dans le viseur de la fondation : Chris Brown. L'ex-petit ami de la chanteuse Rihanna s'est montré en front row du défilé Michael Costello à la Fashion Week de New York habillé d'un manteau de fourrure. Sa compagne, Karrueche Tran, portait elle aussi une veste en fourrure : leurs portraits en front row a rapidement été remarqué par la PETA.

"La fourrure de Chris Brown est aussi moche et violente que lui !"

Voilà ce que Chris Brown s'est pris dans les dents de la part de la PETA : "Il n'y a rien de plus déconnecté des réalités que de s'habiller avec la peau d'un animal qui a été battu, électrocuté et peut-être même dépecé vivant pour sa fourrure. La photo de Pink sur le panneau de la PETA à la Fashion Week de New York prouve que la véritable beauté vient de la gentillesse – La fourrure de Chris Brown est aussi moche et violente que lui !".

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de l'info, Pink a accepté de prendre la pose complétement nue pour une campagne de la PETA. Sa photo est actuellement affichée sur un panneau géant en plein Time Square avec ce slogan : ""Sentez-vous bien dans votre peau et laissez les animaux garder la leur !".

Chris Brown ayant déjà été condamné pour avoir frappé ses petites copines, on doute qu'il ne s'attendrisse sur une bande de castors ou de ratons laveurs... Mais on peut toujours essayer !