Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Sevigny : l'évolution mode de la fille la plus cool d'Hollywood

1996 : Chloë Sevigny a été révélée par le film Kids de Larry Clark et question look, elle mixe robe one-shoulder à franges et collants "tigre", tout est dit.
1996 : Chloë Sevigny a été révélée par le film Kids de Larry Clark et question look, elle mixe robe one-shoulder à franges et collants "tigre", tout est dit.

Digne représentante de la cool attitude entre L.A. et New York, Chloë Sevigny, c'est un peu la fille qui a tout osé, tout tenté question mode, et ce sans jamais essuyer trop de flops.

It-girl, muse des Proenza Schouler, actrice reconnue et icône branchée, Chloë ferait presque figure de modèle pour certaines. Parfois incomprise, celle qui a toutes les audaces, dans son dressing comme dans sa carrière, on pense à "The Brown Bunny", n'a pas toujours affiché un style si abouti.

Allure de tom-boy à ses débuts lorsqu'on la découvre chez Larry Clark, elle se féminise peu à peu pour finalement se révéler bien plus sexy qu'on ne l'aurait imaginé. Une silhouette impeccable qui lui permet d'oser la plus échancrée des robes, mais un visage à part qui lui vaut parfois d'être taxée de jolie laide, Chloë n'est pas le genre de fille lambda et sa garde-robe en est la preuve.

Un style bien reconnaissable, des coups d'audace, un certain goût pour les accessoires has-been aussitôt ré-estampillés branchés, Chloë est un joli mélange des genres. Que l'on aime ou que l'on déteste, on ne peut rester indifférent.

Découvrez sur Puretrend l'évolution mode de Chloë Sevigny.

 

Amélie Cosmao

 

À découvrir