Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chiara Ferragni : la blogueuse mode devient la muse Lancôme

.

La marque de beauté Lancôme a choisi Chiara Ferragni, une influenceuse italienne à 11 millions d'abonnés pour devenir sa muse. Petite blogueuse devient grande ! 

" Je suis très excitée par cette collaboration avec Lancôme . Déjà petite fille à Cremone, j'étais fan de la marque. Le parfum,Trésor, a été mon parfum pendant mon adolescence. Je respecte et partage les valeurs de la marque. La vision de la beauté de Lancôme est une invitation au bonheur et à la réalisation de soi, ce qui est également mon mantra. Je suis fière qu'au travers de mes entreprises et de mon influence Lancôme me confie ce rôle de muse." Voici comment Chiara Ferragni a révélé au monde sa future collaboration avec la marque de beauté française. Celle qui a fondé "The Blonde Salad" avant de créer un Instagram aux millions de fans, est désormais le relais très VIP de la marque Lancôme auprès de la nouvelle génération.

C'est quoi une Muse Lancôme ?

Selon la marque, la future maman très stylée exprimera sa personnalité forte sur le digital avec des tas de projets (encore secrets) tout au long de l'année. Ce qui a attiré la marque vers la belle italienne ? "Sa personnalité rayonnante", le fait qu'elle soit à la fois chic et intelligente... et évidemment qu'elle puisse inspirer ses millions de followers à adopter la beauté Lancôme.

.

Plutôt branchée maquillage nude, Chiara Ferragni va t-elle réussir à nous surprendre en incarnant des nouveaux lipsticks ou fards colorés de la marque ? On parie que son audace va prendre le dessus et que la blogueuse réussira à nous séduire une fois de plus. Vivement les premières campagnes !

Pauline Arnal

À ne pas rater