Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Cheveux mi-longs dégradés : 10 idées de coiffures

Pas d'idées pour votre hair look du jour ? Chignon romantique, wob sexy, frange sauvage... Les bonnes inspirations sont en backstage des défilés. Découvrez en images 10 coiffures pour vos cheveux mi-longs et dégradés.

Une coiffure mi-longue sauvage et sexy !

Mettez en valeur votre coupe dégradée avec une coiffure rock. Le style à privilégier est l'effet coiffé/décoiffé et froissé à l'image du hair look du défilé Tom Ford incarné par Lindsey Wixson. Pour le copier, travaillez vos mi-longueurs aux doigts avec un produit styling à l'eau de mer par exemple.

On aime également sa couleur blond platine et sa raie sur le côté, qui, grâce à son dégradé, lui permet de se cacher derrière une mèche. Le détail capillaire ajoute du mystère à la coiffure, la rendant d'autant plus sexy. Vous pouvez porter une frange avec ce type de modèle sauvage, mais attention de à la choisir en fonction de la forme de votre visage.

Un hair look romantique et sensuel

Le carré long est une coupe à privilégier pour les cheveux mi-longs. Côté coiffure, le must est le wob, sa version floue. Vu chez Burberry Prorsum, il est parfait pour encadrer votre visage avec tendresse tout en affichant du caractère ! Sa déclinaison attachée est également une bonne inspiration. En effet, en laissant deux mèches ondulées librement tomber des deux côtés, vous mettez à la fois à profit votre dégradé et en valeur le style romantique de la coiffure. C'est également une bonne idée pour une coiffure de soirée !

Pour une allure plus bohème, misez sur le headband ou encore les tresses plaquées. Sans trop serrer, faites-vous plusieurs tresses françaises inversées et terminez par un chignon comme vu chez Giorgio Armani. Allure poétique garantie.

Des classiques revisités pour mettre en valeur vos cheveux mi-longs

Classique, mais assurément chic, le chignon est parfait pour les cheveux mi-longs. Même le plus simple, à l'image de celui qui a défilé sur les têtes chez Lanvin, assure ! Son côté faussement décoiffé désirable sera d'ailleurs souligné par une coupe dégradée. De même pour la queue de cheval. L'irrégularité casse son style trop sage. Le détail en plus à ne pas oublier : cacher l'élastique avec une mèche de cheveux.

Découvrez en images 10 idées de coiffures pour vos cheveux mi-longs et dégradés.

Marijke Zijlstra-Samb