Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Cheveux bouclés : 3 astuces insolites pour de belles boucles naturelles

3 astuces pour de belles boucles naturelles.
3 astuces pour de belles boucles naturelles.

Oubliez le fer à boucler et les bigoudis, vous pouvez obtenir de belles boucles naturelles avec du matériel maison. Puretrend vous livre trois astuces insolites pour y parvenir. 

1 - Les torsades

Alternative à la tresse qui garantira des ondulations naturelles, la torsade donnera un résultat tout aussi convaincant. Il s'agit de séparer la chevelure en deux et réaliser deux torsades (soit enrouler deux mèches de cheveux ensemble) bien serrées et collées au crâne. Une coiffure à réaliser le soir pour des boucles rebondies le lendemain matin !

2 - Le papier aluminium

Le bigoudi continu de séduire. Il se fait même maison avec du papier aluminium. Pour réaliser cette astuce, il vous suffit de découper de petits triangles et d'enrouler d'épaisses mèches de cheveux autour, puis finir par plier le triangle en deux et emprisonner dans chaque mèche dans les morceaux de papier aluminium. A laisser poser toute la nuit ou au moins quelques heures pour des boucles bien dessinées.

3 - Un headband

Pour réaliser cette astuce, munissez-vous d'un headband dans une matière élastique de préférence. Une fois l'avoir fixé autour de votre tête, enroulez vos cheveux mèche par mèche autour du headband en attachant bien. Vous pouvez même moduler les boucles à votre guise. Notamment si vous serrez bien les mèches autour du headband ce qui donnera plus de structure à vos boucles. Une bonne nuit de sommeil avec les cheveux noués de cette manière et le tour est joué.