Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher, Dolly Parton, Betty White... Les increvables d'Hollywood

Elles ont dépassé la soixantaine et même largement pour certaines, elles sont toujours d'attaque et comptent bien le rester, ce sont les increvables d'Hollywood. Cher, Dolly Parton, Betty White, Jane Fonda autant de mamies qui pètent le feu, concurrençant volontiers les petites jeunettes sur leur terrain.

Elles ont connu la gloire il y a déjà plusieurs décennies mais ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, ce sont les éternelles infatigables, ces stars qui comme Cher, Dolly Parton ou encore Betty White s'accrochent à leur carrière plutôt qu'à leur carte vermeille. Eh oui, à Hollywood les stars ont beau être obsédées par la jeunesse éternelle, cela n'empêche pas certaines d'afficher fièrement leurs rides et leur statut d'increvables.

D'abord il y a Cher qui du haut de ses 67 ans revient cette année avec un nouvel album et toujours le même appétit de dominer les charts. Un bon coup de Photoshop et ça repart, malgré les critiques, Cher est assurément là pour rester.

Même âge et même rage sous les spots, Dolly Parton reine indétrônable du Tennesse. Abus de chirurgie, perruque blonde et garde-robe de Barbie cow girl, la doyenne de la country n'a de leçon à recevoir de personne pas même lorsqu'il s'agit de rapper à propos de sa filleule Miley Cyrus.

Tout aussi pimpante, Betty White qui à 91 ans se vante encore de donner des leçons de maquillage à Kim Kardashian. Une ex Craquante (et la seule encore vivante) devenue la bonne maman de l'Amérique, elle continue de sévir à la Tv et sur grand écran.

De 5 ans sa cadette, Jane Fonda brille quant à elle grâe à son physique étourdissant. L'ex-Bararella ne semble pas vieillir ou presque. Il n'y a qu'à la voir sur le red carpet cannois, elle ferait pâlir les novices. Dans la catégorie mamie sexy, Jessica Lange et Raquel Welch briguent elles aussi la première place. La première revenant chaque saison pour "American Horror Story", la seconde toujours aussi adepte du léopard et des looks sexy.

Retrouver sur Puretrend les increvables d'Hollywood.

À ne pas rater