Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher : abus de chirurgie et moqueries apres le ''Grand Journal''

Lorsque Cher débarque au "Grand Journal" pour promouvoir son nouvel album "Closer to the truth", cela donne un résultat plutôt étrange voire même gênant. Difficile de dire s'il s'agit d'un mélange des genres qui ne passe pas entre l'esprit de l'émission et celui de la chanteuse ou si la simple vue du visage refait de Cher nous met mal à l'aise.

Cher est une icône, loin de nous l'idée d'aller contre cette affirmation, mais Cher c'est désormais un peu plus qu'un mythe, c'est une véritable créature. Et là on ne parle pas de sa capacité monstre à produire des tubes, mais plutôt de son insatiable volonté de rester jeune et de ses mille et une opérations de chirurgie esthétique.

Un goût pour le bistouris qui a attiré de nombreuses moqueries sur la chanteuse durant et après la diffusion de l'émission. Fortement critiquée sur Twitter, la chanteuse a eu le droit à quelques perles de méchancetés telles que : "À chaque fois que le réalisateur fait un plan du visage de Cher, son chirurgien esthétique touche des droits d'auteur. #LGJ", "Ya 1 an encore je la connaissais pas... je croyais que c'était elle qui avait joué dans la Famille Addams #LGJ", "Antoine de Caunes à Cher: "Ne changez rien". Trop tard, y'a déjà plus une pièce d'origine. #LGJ" ou "Je sais pas si Cher se fait chier ou si elle est tellement refaite qu'elle a plus aucune expression... #LGJ". Pauvre Cher, rien ne lui sera épargné.

Enfin à 67 ans, la mamie de la pop qui n'hésite pas à abuser de chirurgie comme de Photoshop assume parfaitement son addiction. Et peu importe les flops enchaînés, en motarde ou en cote de maille, elle continue sur sa lancée bien décidée à rester la star la plus cher du monde ! Perruque en papier, profusion d'auto-tune et conseils distillés à Miley Cyrus, Cher n'en fait qu'à sa tête et elle a bien raison.

Découvrez sur Puretrend Cher sur le plateau du "Grand Journal".