Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher : à 69 ans, elle ose la combinaison en dentelle transparente

Depuis maintenant cinquante ans qu'elle mène sa carrière dans la pop, Cher a eu l'occasion de tester tous les styles et toutes les exubérances. Et ce n'est pas près de s'arrêter ! Ainsi, à 69 ans, elle ose la combinaison en dentelle transparente dans les rues de St-Tropez.

On s'interroge souvent sur les extravagances de Madonna, mamie de la pop qui refuse de vieillir et de remiser ses body au placard. Mais que penser de Cher, de douze ans son aînée ? La chanteuse capable de déambuler coiffée d'une perruque en papier n'est pas décidée à céder la place aux jeunes.

Sur scène, la sexagénaire affiche ainsi des tenues très dénudées et ne craint pas le kitsch. Totalement libérée, celle qui a débuté sa carrière dans les années soixante aime toujours jouer de son sex-appeal. Quitte à s'offrir quelques coups de pouce au passage.

Très discrète sur les opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subie, Cher fait pourtant partie des stars les plus retouchées. Et malgré cela, elle n'hésite jamais à avoir recours à Photoshop pour avoir l'air plus jeune que jamais sur ses pochettes d'albums.

Une combinaison transparente à St Tropez

Loin de se tenir au rôle de grand-mère idéale, Cher préfère continuer à séduire. Pour cela, la star dispose d'une garde-robe bien fournie. Et hier, à St-Tropez, c'est dans une tenue toute en transparence qu'elle a fait une sortie.

Fidèle à son goût pour le noir, la nouvelle égérie de Marc Jacobs est sortie en combinaison. Valeur sûre de la saison, cette dernière s'affiche dans une version en dentelle qui laisse voir les dessous de la chanteuse.

Cher en culotte dans les rues ? On n'en est pas loin ! Visiblement peu troublée par la transparence de sa tenue, elle foule le macadam comme si de rien n'était avant de monter à bord d'un bateau amarré dans le port.

Niveau provoc', Cher aura toujours une longueur d'avance.

À ne pas rater