Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chelsea Clinton : radieuse et entourée pour sa sortie de la maternité

Bill et Hillary Clinton sont les heureux grands-parents d'une petite Charlotte depuis le 26 septembre 2014. La maman, Chelsea, est sortie de la maternité : elle s'est montrée comblée de joie et souriante face aux photographes. Un moment heureux durant lequel son mari et ses parents étaient à ses côtés.

Chelsea Clinton a donné naissance à son premier enfant le 26 septembre dernier. L'enfant s'appelle Charlotte et les parents sont comblés. Impossible de ne pas ressentir leur bonheur en voyant les clichés de leur sortie de la maternité.

La fille de Bill et Hillary Clinton ainsi que son mari Marc Mezvinsky se sont prêtés au jeu des photographes dans la bonne humeur. Avec son sourire radieux, sa petite robe bleue et son nourrisson emmailloté dans les bras, la jeune maman n'était pas sans nous rappeler Kate Middleton à la sortie de la maternité du prince George !

Chelsea était bien évidemment accompagnée du père de la fillette ainsi que de ses parents, l'ancien président des États-Unis (sur qui le temps ne semble avoir aucune emprise) et sa mère, Hillary, potentielle future candidate aux présidentielles américaines en 2016. Tout ce joli petit monde a descendu les marches de la maternité le sourire aux lèvres.

La maman de Charlotte a annoncé la bonne nouvelle via son compte Twitter avec un message très simple : "Marc et moi sommes emplis d'amour, d'émerveillement et de gratitude alors que vient de naitre notre fille, Charlotte Clinton Mezvinsky".

Bill Clinton n'est pas en reste. Lui aussi très tendance et porté sur les nouvelles technologies, il a exprimé sa joie d'avoir une petite fille sur les réseaux sociaux. Il a même fait plus fort que sa fille en postant une photo de lui, sa femme Hillary et du nouveau-né. Il légende de ces quelques mots s'adressant directement à sa petite-fille : "Charlotte, ta grand-mère @Hillary Clinton et moi ne pourrions être plus heureux". Si ce n'est pas trop mignon ?