Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chaussures velours : les modèles qui nous font craquer

.

Le velours est la matière doudou de l'hiver... On en met partout jusque sur nos chaussures ! Voici nos modèles préférés du moment repérés sur Instagram. 

Les chaussures Asics Tiger avec noeud en velours

Ces chaussures à la fois sporty et féminines sont parfaites pour votre style au quotidien. En velours bordeaux, elles sont exactement dans la tendance du moment. Le petit truc en plus ? Le noeud velours en guise d'accessoire girly. On ne peut plus se passer de ces Asics !

Les bottines Morobeshoes

Les bottines sont les chaussures à porter avec un jean retroussé ! Tout l'hiver, on les arbore comme des accessoires de mode, surtout quand elles sont roses et en velours. A nos pieds, ces chaussures à talons sont presque plus sexy que des escarpins.

Les mules Rochas

Pour les modeuses audacieuses, ce sont les mules qu'il faut oser ! Ce modèle Rochas en velours rose est le must du must. On les adore pour leur côté Cendrillon assumée ! Le mode d'emploi ? On les porte avec un pantalon déchiré sur le bas et une chemise un peu travaillée pour éviter l'allure princesse d'un autre temps.

Les escarpins Aquazurra

Accros aux talons hauts ? Les escarpins Aquazurra en velours sont ceux qu'il vous faut ! Ce qu'on aime surtout ? La bride délicate qui entoure la cheville pour donner de l'allure à notre silhouette ainsi qu'une bonne dose d'élégance.

Les Nike Cortez

Ce célèbre modèle de Nike est un indispensable à avoir dans son placard à chaussures. Cette version en velours joue avec les codes féminins-masculins à la perfection. On valide le total look velours avec ce modèle de basket aux pieds ! Pour casser la douceur, on mise sur des chaussettes résille en association.

Pauline Arnal