Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chaussures à paillettes : la tendance de l'hiver

.

Mettre des paillettes à ses pieds pour réveiller ses tenues d'hiver, on dit oui. Voici les modèles à shopper de ce pas ! 

Les slippers Cosmoparis

Avec des chaussettes résille pour le côté décalé, ou pieds nus pour les plus courageuses, les slippers font le show été comme hiver. Imprimés léopard ou avec des paillettes partout, on valide ces chaussures ultra féminines et confortables car plates ! Le modèle parfait pour une belle soirée dansante ? On dit oui !

Les bottes Saint Laurent

Chez Saint Laurent avec ce modèle ou chez Chanel (photo de présentation), la botte à paillettes a fait le show sur le podium. Forcément, les fashionistas du monde entier les veulent à leurs pieds. Le vrai hic : ces cuissardes très sexy coûtent 8000 euros. Soit environ un an de loyer parisien... La beauté n'a pas de prix ? Mouais...

Les bottines chaussettes New Look

Les chaussures-chaussettes ne font pas toujours l'unanimité et pourtant, ces bottines New Look glitter nous séduisent. On les adore lorsqu'elles sont associées à d'autres matières d'hiver comme le velours ou la maille. Gros pull et chaussures de party girl ? La perfection !

Les bottes de pluie Asos

L'hiver, on glisse nos grosses chaussettes préférées dans des bottes de pluie pour les réchauffer et leur ajouter une touche stylée. Ce modèle Asos pailleté est aussi fun que glamour. On a presque envie d'aller sauter dans les flaques comme des enfants !

.

Les Converse x Miley Cyrus

La chanteuse a collaboré avec les célèbres Converse pour imaginer des modèles plein de paillettes. On les valide évidemment à 100% pour les porter avec tous nos jeans préférés mais également avec une petite robe noire d'hiver. Dans le même genre... on peut trouver des Dr Martens d'inspiration licorne glitter assez cool.

Pauline Arnal