Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte, petite princesse du style ?

Kate et Charlotte, toujours aussi lookées.
Kate et Charlotte, toujours aussi lookées.

Son grand frère George est le lord du combo bermuda et chemisette. La petite dernière de Kate Middleton et du Prince William a-t-elle le même potentiel mode ? Décryptage.

A tout juste un an et demi, chacune de ses apparitions est passée au crible par les journalistes du monde entier. Charlotte Middleton a-t-elle la même aura que sa maman au brushing parfait, toujours chic et féminine ? Son style matche-t-il avec celui de son frère ? Rien n'est laissé au hasard quand cela concerne la famille royale d'Angleterre. Et c'est sans mal que la jolie Charlotte (avec l'aide de sa mère styliste évidemment) relève le défi.

Si les robes de Kate sont rapidement devenues les cibles shopping des modeuses lors de ses déplacements, ce sont désormais les looks de ses enfants qui s'arrachent. Il suffit que la jeune princesse porte une robe Petit Bateau ou M&H pour que celle-ci soit sold out en quelques jours. La preuve de son influence déjà très forte.

Classique vs tendance

Statut royal oblige, ce qui manque peut-être à la petite fille est une touche de modernité. Si on craque sans mal sur ses petits cardigans et collants en laine, on ne valide pas forcément le port des ballerines noires sanglées avec chaque tenue. Pourquoi ne pas miser sur des sneakers pour bouleverser un peu le code royal ?

Un peu d'originalité sur les accessoires seraient de bon goût. Un atout que Kate n'a eu aucun mal à développer au quotidien et qu'elle devrait très vite transmettre à sa charmante descendance. En attendant, on continue d'analyser son style avec précision.

Go Charlotte, go !

Pauline Arnal