Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte de Turck­heim : Les hommes de sa vie

Invitée sur le plateau de "Vivement dimanche", le 17 mai 2015, Charlotte de Turckheim vient accompagnée de son troisième époux pour faire la promo de son dernier film. Mais avant Zaman, la plus aristo des actrices françaises a eu une vie sentimentale très mouvementée...

Dimanche 17 mai 2015, Charlotte de Turckheim est l'invitée de Michel Drucker dans son émission culte " Vivement dimanche " sur France 2. Déjà venue plusieurs fois se confier sur le fameux divan rouge, l'actrice est aujourd'hui là pour présenter son prochain film en tant que réalisatrice intitulé " Qui c'est les plus fort ". Une comédie qui s'annonce détonante, puisque le premier rôle féminin est sera endossé par la talentueuse et hilarante Audrey Lamy (sortie prévue le 3 juin 2015).

Mais si Charlotte est venue parler business et cinéma, cela ne l'empêche pas d'être bien accompagnée. Car c'est avec l'une de ses filles comédienne, Julia Piaton et son troisième époux Zaman Hachemi, que Charlotte a décidé de partager la vedette. Rayonnante et épanouie pendant l'enregistrement, l'aristo la plus cool de cinéma semble avoir trouvé une parfaite stabilité sentimentale. Ce qui n'a pas toujours été le cas...

Il faut dire que la première fois, Charlotte s'est mariée un peu vite. A 20 ans, elle épouse Jean-Noël Fenwick (metteur en scène et comédien), serre la main de 900 inconnus le jour de son mariage au golf de Saint-Cloud et divorce seulement 1 an plus tard. Une véritable leçon pour la jolie blonde, qui trouvera finalement le père de ses enfants quelques temps plus tard.

" Je suis tombée sur le mec le plus génial de la terre "

Avec Jean-Marc Piaton, elle aura trois magnifiques filles, Julia, Johanna et Clara. Mais malgré de longues années de bonheur, ces deux-là finissent pas se séparer. Une séparation aussi équilibrée que possible pour les deux ex, qui restent en très bon termes comme l'explique Charlotte à Télé Star : " Je ne m'entends pas bien avec tous mes ex, seulement avec le père de mes filles. Avec les autres, c'est la cata ! Je l'aime beaucoup et c'est le père de mes enfants, donc je me dois de le respecter ".

Remariée depuis 2012 avec Zaman Hachemi, le frère de l'une de ses amies proches, Charlotte file le parfait amour et semble très sûre de son coup cette fois-ci : " Je suis une amoureuse, très amoureuse de mon mari. Je suis tombée sur le mec le plus génial de la terre, même si j'ai mis le temps ! (...) J'ai une certitude : il n'y en aura pas d'autre après lui ".

C'est tout ce qu'on lui souhaite !

À ne pas rater