Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : gravure de mode pour les 10 ans de règne d'Albert II

L'heure était à la fête ce week-end à Monaco à l'occasion de l'anniversaire des dix ans d'accession au trône du Prince Albert. En plus de son épouse, le souverain a pu compter sur la présence du clan Grimaldi au complet et parmi eux Charlotte Casiraghi attirant tout les regards par son sens du style inimitable. 

Même si depuis quelques années sa cousine Pauline Ducruet lui fait de la concurrence, Charlotte Casiraghi reste encore et toujours la modeuse en chef du Rocher. Absente de la dernière fashion week parisienne, la fashionista se rattrape à l'occasion du lancement des festivités organisées pour célébrer les 10 ans d'accession au trône du Prince Albert II ce samedi 11 juillet à Monaco.

Comme tous les membres de familles royales, Charlotte Casiraghi se doit de respecter le protocole, d'autant plus lors d'apparitions officielles. La jeune femme s'arrange pourtant toujours pour le faire sans tirer une croix sur le style. Mieux, elle est généralement à la pointe des tendances et ce jour-là, elle mise sur une tenue résolument estivale en plus d'être originale. Pour survivre au soleil tapant sur la place du Palais princier, la fille de Caroline mise sur une petite robe chasuble sans manche s'arrêtant juste au dessus du genou. Une pièce plutôt sage par la coupe mais audacieuse par son imprimé wax. Modeuse émérite ayant visiblement retenu ses leçons fashion apprises aux premiers rangs des défilés, Charlotte poursuit sur sa lancée avec une accessoirisation impeccable.

Charlotte Casiraghi, de l'art d'être chic sans trop en faire

Pas de chapeau XXL comme ses homologues princiers d'Angleterre ou des Pays Bas, la jolie brunette préfère des accessoires dans l'air du temps et surtout en accord avec son âge. Elle prend donc de la hauteur sur une paire de compensées rouges et semelle corde coordonnée à son sac en cuir porté à l'épaule. La crinière domptée en un chignon flou très bord de plage, elle met en valeur son port de tête altier et apporte la touche finale à son look avec une paire de lunettes de soleil à la monture rétro. Coup de coeur de l'apparition, un make up minimaliste mais des lèvres rouges comme sa tenue qui lui permet de gagner quelques points glamour en plus.

Encore un look zéro faute pour Charlotte Casiraghi qui prouve au passage que l'on peut être ultra-chic sans trop en faire et en étant tendance.

À ne pas rater