Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : divine et captivante au festival de Cannes

.

Comme chaque année, le Festival de Cannes rassemble tous le gratin et dévoile son défilé de looks chic et excentriques. Il y a alors deux écoles : les adeptes de la montée des marches du Palais des Festivals et celles et ceux qui préfèrent assister aux soirées huppées dans le cadre du festival. Charlotte Casiraghi est plus de cette seconde catégorie et s'est affichée très élégante dans deux total looks noirs dévoilant son baby bump. 

Charlotte Casiraghi a fait montre de toute son élégance naturelle durant ce 71ème festival de Cannes. La preuve lors de deux apparitions successives faites par la fille de la princesse Caroline de Monaco. Elle avait ainsi opté pour deux total looks noirs, l'assurance d'être au comble du chic.

Pari réussi pour la belle qui est apparue dans une robe longue ornée de délicats strass, le 13 mai, à l'occasion du dîner "Kering: Women in Motion Awards". Une pièce parée d'un joli décolleté V sensuel et d'un large dos nu qui sublimait la silhouette de la compagne de Dimitri Rassam.

Rebelote ce mercredi 16 mai pour une soirée organisée par la marque Montblanc, dont Charlotte Casiraghi est d'ailleurs l'égérie, cette fois vêtue d'une robe noire asymétrique au tissu fluide. Arborant un wet look résolument élégant et accessoirisant sa tenue d'une accumulation de bracelets, la maman de Raphaël était au top du top !

.
.

Le point commun de ces deux robes ? Être cintrées juste en-dessous de la poitrine afin de dégager le ventre. Il faut dire que Charlotte Casiraghi qui, selon les rumeurs, serait enceinte de Dimitri Rassam devrait déjà afficher un petit ventre arrondi. Un détail que le public cherche à éclaircir.

Le noir, une couleur stratégique ?

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Charlotte Casiraghi n'a ni confirmé ni nié les rumeurs de grossesse. Si on accepte de croire les dites rumeurs, le choix du noir serait tout à fait avisé pour dissimuler son baby bump. Il semble que ce ne soit pas non plus un hasard si la belle a choisi des robes aux tissus fluides et délibérément amples au niveau du ventre. Le mystère reste, pour l'instant, entier.

La fille de la princesse Caroline de Monaco avait même délaissé son compagnon pour ces soirées et a participé à la soirée Montblanc avec sa petite soeur, Alexandra de Hanovre. Rayonnantes, il était impossible que le duo passe inaperçu !

.