Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron en couple avec Sean Penn : 'ma vie est vraiment géniale !'

Généralement discrète sur sa vie privée, Charlize Theron ne cache plus son bonheur. En couple avec Sean Penn depuis quelques mois, la bombe sud-africaine s'est récemment confiée dans les page du numéro de juin 2014 de Vogue.

Si à Hollywood il faut parfois attendre des mois voire des années pour voir les idylles s'officialiser, entre Charlize Theron et Sean Penn pas de chichi. En couple depuis fin 2013, la blonde sud-africaine et l'ex de Madonna n'ont pas tardé à rendre publique leur relation. Résultat, depuis janvier 2014 ces deux-là ne se quittent plus et foulent même le red carpet en duo.

Visiblement épanouie, l'actrice qui ne cache pas son bonheur s'est confiée dans le numéro de juin 2014 de Vogue. Pas langue de bois mais pas du genre à tout déballer non plus, Charlize avoue : "Je ne sait pas comment on fait pour avoir une relation équilibrée lorsque le monde entier est au courant (...) On sort ensemble, je ne pense pas que l'on ait cherché à cacher quoi que ce soit. On a été photographié, des choses ont été écrites sur notre relation".

Mais après moult questions de la part du journaliste Jonathan van Meter, Charlize en dit un peu plus : "J'étais célibataire depuis un bon bout de temps, je profitais de la vie de maman. (...) Rencontrer des gens à la fin de votre trentaine est un jeu assez différent. Je sais très bien ce dont j'ai envie dans ma vie. En ce moment, ma vie est vraiment géniale !"

Quant à la possibilité d'un futur mariage, pas la peine de rêver, Charlize tord le cou à toutes nos espérances : "Je comprends l'importance de cette cérémonie et tout ce qu'elle représente pour tant de gens, mais c'est très personnel comme concept. Disons que je n'ai jamais rêvé de la robe blanche. Regarder d'autres personnes se marier ? Je trouve ça magnifique pour eux, mais pour être tout à fait honnête, en générale, je reste assise à regarder, dévastée."

L'interview s'accompagne d'une série photos en maillot très sexy shootée à Miami en mars 2014.