Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Charlene Wittstock, déploie ses charmes en 2 tenues

En voilà une qui sait assurément conquérir le coeur de ses futurs sujets. A l'occasion de la fête nationale monégasque, Charlene Wittstock, fiancée du Prince Albert II et donc future princesse de Monaco, était plus ravissante que jamais.

De jour, l'ex-nageuse s'essaie au look princesse dans un tailleur beige à pois, une minaudière couleur hêtre et des escarpins en parfaite harmonie pour parfaire le look et un chapeau sur sa crinière maintenue en chignon pour s'offrir un délicieux accent rétro.

A la nuit tombée, la Princesse joue la carte Haute Couture, apparaissant dans une étincelante robe bustier Armani Privé Fall 2010 dont le dégradé flatte particulièrement son teint. Une minaudière chocolat vient parfaire son allure, tandis qu'une étole de mousseline couvre pudiquement ses épaules. Pour son make-up, Charlene suit une fois de plus la tendance rétro en misant sur la sophistication d'une crinière crantée et d'une touche de mascara pour sublimer son regard.

Entre icône rétro et glamour hollywoodien, Charlene remporte inconstestablement tous les suffrages à l'approche du mariage et inscrit un nouveau sans faute à son palmarès de looks.

L'astuce pour vous : pour une allure 50's, optez pour des robes longueur midi !

Marie Bresson-Mignot

La jolie Charlène Wittstock fera-t-elle craquer le Prince Albert lors de la cérémonie de leur mariage ? Suivez toute l'actualité sur Purepeople !