Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette marque lance une collection de chaussures nude pour toutes les carnations

.

Et si tout le monde pouvait enfin trouver sa paire de chaussures nude ? C'est ce qu'espère Rebecca Allen en lançant sa paire d'escarpins en cinq teintes différentes pour satisfaire le plus de clientes. 

Il était grand temps que le nude cesse d'être le synonyme de beige. A l'heure où la mode prend conscience qu'il n'existe pas qu'une couleur de peau, les marques saisissent l'importance de devenir plus inclusif. Rebecca Allen, ancienne vice-présidente de Goldman Sachs, l'a bien compris : "En tant que femme noire, il n'y avait pas de 'nude' pour moi sur le marché", explique-t-elle sur son site Internet. Sa solution : lancer sa propre gamme d'escarpins.

5 teintes différentes pour chaque couleur de peau

"J'ai épluché les échantillons et emprunté les pieds de mes amis afin de trouver cinq teintes nude pour satisfaire les femmes des peaux foncées à claires." Au programme : une paire d'escarpins de 7,5 cm en cuir verni disponible en cinq teintes différentes pour toucher le plus de personnes possibles. "Vous pouvez bien sûr porter n'importe laquelle ou toutes les teintes que vous voulez", ajoute-t-elle.

.

Si l'an dernier Louboutin agrandissait sa gamme nude pour satisfaire le plus de clientes, pas facile de trouver des paires abordables. A 250$ la paire, les chaussures Rebecca Allen s'alignent sur des prix hauts de gamme mais plus abordables, expliqués par la qualité des matières. Pour l'instant, la marque ne livre que vers les Etats-Unis mais espérons que le succès les pousse à s'ouvrir vers l'Europe.