Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette huile démaquillante reste notre favorite (et celle des internautes)

.

Depuis l’avènement de l’huile démaquillante, on en a testé des tonnes. Et si certaines références nous ont fait meilleure impression que d’autres, il y en a une qui est sortie du lot depuis le début et qui reste encore et toujours notre favorite. En plus, on vient de découvrir que la grande majorité des internautes est d’accord avec nous.

Si on garde toujours notre eau micellaire à portée de main sur la table de nuit, on doit bien avouer que depuis que l'huile démaquillante a débarqué en rayon il y a quelques années, on l'utilise souvent sous la douche. D'abord parce que c'est bien pratique et en plus, parce que ça laisse la peau plus douce et plus souple qu'un démaquillant classique (même version crème).

Le hic, c'est qu'après avoir essayé de très nombreuses références, on s'est rendue compte qu'elles avaient toutes (ou presque) un gros défaut. Et avec un peu de recul, aujourd'hui on réalise qu'il n'en existe qu'une seule qui trouve vraiment grâce à nos yeux à tous les niveaux : la Deep Cleansing Oil de DHC.

Une huile plébiscitée en masse par les internautes

Venue d'Asie et plus précisément du Japon, où la marque est leader de la vente en ligne de cosmétiques. Une popularité toujours plus croissante, qu'elle doit sans aucun doute au succès interplanétaire de son tout premier produit, à savoir son incomparable huile démaquillante (un flacon vendu toutes les 10 secondes à travers le monde).

Comment vous dire, on a beau en avoir essayé moult, on n'a jamais trouvé plus efficace sur le marché. Premièrement, c'est la seule et unique huile à ne laisser aucune trace de make-up sur notre visage, que ce soit au niveau de la peau ou mieux encore des yeux. Car avec les autres, c'est quasi systématique, il nous a fallu terminer le travail avec de l'eau micellaire ou du démaquillant gras. Avec celle de DHC, on se contente de parfaire l'ensemble avec un tonique avant d'appliquer notre soin hydratant.

Ensuite, on tient à souligner qu'elle n'a pas de parfum et ça, quand on utilise un nettoyant, c'est plutôt très agréable. On peut également certifier qu'elle convient à toutes les peaux, mêmes les plus sensibles, sujettes à problèmes ou aux allergies comme la nôtre. Il faut dire que la base de ce produit miracle s'articule en majeure partie autour d'une huile d'olive bio non-comédogène de première qualité. Alors si vous avez de l'acné et que vous avez peur des produits huileux, sachez qu'avec celui-ci, il n'y a aucun risque que ça aggrave votre situation. Pour conclure et dieu sait que c'est rare, la formule ne nous pique pas les yeux une seconde et une petite quantité seulement suffit à faire le boulot !

Vous l'aurez compris, on est accro et apparemment, toute la sphère est d'accord avec nous. Sur Amazon, plus de 2 000 internautes ont laissé leur avis et le résultat est plus que significatif puisque que malgré l'afflux de commentaires, l'huile démaquillante de DHC atteint la très bonne note de 4.1/5. Les témoignages parlent d'eux-mêmes :

"J'ai une peau sujette à ce qu'on appelle l'acné kystique et ce produit a énormément contribué à améliorer son aspect"
"C'est le meilleur nettoyant visage que j'ai jamais testé en 50 ans"
"J'ai une peau de nature plutôt grasse et ce produit la laisse douce et propre, tout en hydratant les quelques parties plus sèches de mon visage. Et il n'y a absolument rien sur cette planète qui enlève mieux le maquillage que ce truc"

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi on ne s'en sépare jamais ?

Deep Cleansing Oil, Huile démaquillante visage et yeux de DHC 29€ (format 200ml)

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater