Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette astuce qui va changer notre façon de mettre de l'eyeliner

.

Parce que l'eyeliner est l'une des étapes make-up les plus difficiles à réaliser, on cherche toujours des astuces pour réussir à améliorer notre technique. En voilà une qui va sauver la vie de toutes celles qui sont incapables de tracer un ligne digne de ce nom. 

On a beau travailler au coeur de la beauté, on doit bien admettre qu'on a encore et toujours du mal avec l'eyeliner. Pour arriver à obtenir un trait acceptable, il nous faut souvent recommencer l'opération plusieurs fois. Alors évidemment, dès qu'on entend parler d'une solution potentielle, on est les premières à vouloir tester. Malheureusement, qu'il s'agisse de scotch, de pochoir ou encore de cuillère, aucun de ces accessoires ne nous a encore permis de faire un sans faute. Du coup, on se prive régulièrement de ce petit plaisir beauté...

Mais ça, c'était avant de découvrir un astuce très simple à mettre en application, qui ne coûte absolument rien et qui va complètement changer notre façon de mettre notre eyeliner.

L'eyeliner pour les nulles ^^

D'abord, oubliez tout de suite l'idée de tracer à main levée juste au-dessus de la ligne des sourcils et commencez par investir dans un eyeliner à la pointe ultra fine. De notre côté, on valide celui de la marque Sephora, qui possède l'embout requis ainsi qu'une très bonne tenue.

Eyeliner feutre tracé ultra fin de Sephora Collection (11,99€)

.

Ensuite, relevez légèrement votre paupière et commencez à dessiner de tout petits points, non pas au-dessus de la ligne de cils, mais entre les cils directement. Une fois que ce sera fait, vous verrez, cela donnera l'illusion d'une ligne. Fine certes, mais sur laquelle il sera beaucoup plus facile de repasser dans un second temps pour intensifier le résultat. Et pour prolonger la ligne au delà de l'oeil, servez-vous d'une pince à cheveux. Honnêtement, c'est sans aucun doute ce qu'on a trouvé de plus accessible pour les nulles comme nous !