Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Ces teintes de rouge à lèvres ultra désirables à porter cet automne

Ces rouges à lèvres ultra désirables pour l'automne.
2 photos
Lancer le diaporama

Mettre un peu de couleur et égayer son automne, c'est aussi bien choisir son rouge à lèvres. Puretrend vous dévoile ses inspirations du moment. 

Un bordeaux dark

Coloris élégant par excellence, le rouge à lèvres bordeaux est ultra désirable en toute saison. Pour cet automne, on le choisit volontairement intense et mat pour un rendu hypnotisant. On n'hésite pas à le porter avec des looks à base de pull orangé ou écru pour bien le faire ressortir.

Un marron nude

Rien de mieux, en automne, qu'un lipstick marron glacé sur les lèvres. Une couleur qui se mariera parfaitement avec le paysage. A la fois discrète et gourmande, cette teinte donnera bonne mine et apportera aisément une note de couleur à une tenue sombre.

Un rouge métallique

Cet automne, on troque son rouge glamour mat pour l'effet métallique. L'occasion de mettre un peu de piquant dans ses looks de saison. Pour les moins aventurières, on ose le rouge métallique pour une soirée ou alors les fêtes de fin d'année.

Un nude rosé

On peut user et abuser du nude en toute saison. Cet automne, on n'hésite pas à opter pour la douceur avec un rouge à lèvre nude qui tire sur le rose. Un coloris aussi chic que discret qui ira avec n'importe quel look.

Un orange citrouille

S'il y a une couleur qui est parfaitement automnale, c'est bien le orange. On le choisit intense et virant légèrement au brique, il s'associera ainsi plus facilement aux tenues de tous les jours. Enfin, l'effet mat finira de vous faire une bouche tout simplement hypnotique.