Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Ces séries stylées à voir ou à revoir pour faire le plein d'inspirations mode

Au cas où nous aurions besoin d'une raison supplémentaire pour revoir en boucle nos séries préférées, voici la plus légitime de toutes : trouver de l'inspiration pour nos looks. Pas besoin de nous remercier...

Beverley Hills

En dehors de Dylan et Brandon, la série d'Aaron Spelling avait un autre attrait : les looks hyper cool de Kelly, Brenda, Donna et les autres. Apogée du mom jean, choker en veux-tu en voilà, mini robe en velours... Autant de leçons sur la mode des 80's et des 90's dont on peut largement s'inspirer.

.


Gossip Girl

Avec Eric Daman aux commandes du style, difficile de faire plus looké. C'est simple, chaque épisode avait tout bonnement l'air d'un défilé. Entre looks preppy, robes de gala et dressing de folie, "Gossip Girl" nous a fait fantasmer durant 6 saisons et représente désormais une jolie source d'inspiration.

.


Downton Abbey

Chic anglais et élégance années 20, "Downton Abbey" nous a longtemps fait regretter d'être né dans la mauvaise décennie. Porter la robe nuisette en satin ou le velours fait partie des enseignements tirés au cours des 6 saisons de la série culte. Direction la friperie !

.


Clueless

On l'a vu cette année, les 90's sont bien loin d'être mortes et enterrées. La mini vert pomme, le cropped top en panne de velours ou encore les babies pastel, tel est l'héritage légué par Cher Horowitz et ses copines. Un show qui résonne plus que jamais en 2017.

.


Ally McBeal

C'est simple, dans notre imaginaire, les working girls les plus sexy et les mieux lookées étaient toutes dans cette série. On pioche dans le dressing de ces dames pour donner une petite aura 90's à notre tailleur.

.


Younger

En pleine diffusion de sa quatrième saison, "Younger" distille chaque semaine une bonne dose de looks bien pensés. De quoi nous donner envie d'oser d'avantage et d'affirmer notre style au bureau. Coup de coeur pour les looks d'Hillary Duff et de ses acolytes new-yorkaises.

.


Mad Men

Ambiance rétro dans toute sa splendeur pour la série joyeusement 60's. Look de première dame, allure de secrétaire sexy ou panoplie tapisserie, chacune y trouve son compte. On s'inspire à l'envie et ce jusque dans les accessoires, à mix & matcher évidemment.

.


Sex & the city

Référence en matière de série stylée, l'iconique show de Sarah Jessica Parker nous a appris que oui, on pouvait sortir en tutu dans la rue, qu'en matière de chaussures le seul homme qui compte est Manolo et que le t-shirt Dior période John Galliano est l'ultime Saint Graal. À revoir sans aucune retenue, votre style vous remerciera.

.


Friends

Du brushing indétronable de Rachel en passant par les looks bohèmes de Phoebe, "Friends" c'est en plus de ses épisodes cultes et ses rires pré-enregistrés des looks encore d'actualité. Avec pas moins de 236 épisodes, on a de quoi potasser la chose !

.