Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces sels de bains "Sirène" vont transformer votre bain en délicieux soin glowy

.

Depuis l'avènement de la tendance licorne et des effets holographiques, les produits de beauté developpés par les marques sont toujours plus surpenants. Cette semaine, on a justement flashé pour une nouveauté ultra séduisante signée BOD. Le topo : des sels de bain de sirène bourrés de bienfaits, à la sintillante couleur rose. 

Si on se rend principalement sur Asos pour remplir notre panier de fringues, il ne faut pas oublier que l'e-shop star possède également un corner beauté très bien achalandé. Dessus, on y retrouve des marques très populaires comme ghd ou NYX et des exclus particulièrement intéressantes comme la marque The Ordinary, par exemple. A chaque saison, Asos fait aussi l'effort de rajouter à son catalogue des innovations encore peu connues. Et cette saison, la moisson a été très prolifique. Mais parmi toutes les nouveautés présentées, il y en a une qui a retenu notre attention plus que les autres.

Des sels de bain de sirène

Il nous a suffi de poser les yeux sur ce sublime packaging holographique pour être irrésistiblement attiré par ces sels de bains signés BOD (Body On Demand). Une marque spécialisée dans les produits pour le corps et surtout dans le rituel du bain. Mais quel est exactement le rendu et surtout, le bénéfice de ce produit ?

D'abord, il va sublimer votre bain en lui donnant une belle couleur rose scintillante (d'où la référence à l'univers des sirènes). Ensuite, il va vous permettre de profiter d'un véritable soin en pleine séance de relaxation. Riches en minéraux et en huiles essentielles, ces sels vont détoxifier la peau en profondeur, éliminer les gonflements causées par la rétention d'eau et hydrater l'épiderme.

Pour que les effets soient véritablement au rendez-vous, la marque recommande d'utiliser tout le paquet et de prendre un bain entre 37 et 39° et ce, pendant au moins 20 minutes. Dernier conseil à ne pas prendre à la légère : le produit est interdit aux femmes enceintes (rapport à la concentration d'huiles essentielles). Autrement, vous pouvez d'ores et déjà shopper ces sels très prometteurs, qu'on a franchement hâte d'essayer. En tout cas, les nombreux avis clients en ligne sont dithyrambiques !

Sels pour le bain sirène 20 min de BOD 15,99€ sur Asos

Audrey Salles-Cook

À découvrir