Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces couleurs qui font un effet fou sur les brunes

Il y a des couleurs comme ça qui font toute la différence. Après la bonne palette pour les blondes, on vous dit quelles sont les teintes fétiches des brunes. Comme ça vous n'aurez plus d'excuse !

Le jaune

Bonne nouvelle pour les brunettes, on ose la couleur. Parfait pour rehausser le teint et ensoleiller sa chevelure de reflets lumineux, le jaune (idéalement citron ou gold) fait partie de leurs meilleurs alliés. Parmi les pièces must have, on pense notamment à la chemise, à la petite robe ou encore au pull en maille.

.

Le rose qui claque

Histoire de booster le piquant des brunes, on mise sur l'éclatant rose fuchsia. C'est beau, c'est chic et cerise sur le gâteau, c'est audacieux. Bonne idée pour l'assortir : oser le rouge ou plus facile à dompter, le bleu navy. Dans tous les cas, effet garanti.

.

Le blanc

Si le blanc fait des merveilles sur les blondes, il a l'avantage d'aller également parfaitement aux brunes. Lumineux et élégant, on l'aime sur les peaux diaphanes comme sur les plus dorées. En bonus, on n'hésite pas à l'accessoiriser de bijoux gold ou argent pour encore plus de style.

.

Le navy

Couleur profonde par excellence qui décuple l'élégance d'une chevelure brune, le bleu navy chic et preppy fait partie des couleurs dont il est recommandé d'user et même d'abuser. Parfaite par exemple avec un jean un peu clair ou un pantalon blanc.

.

Le rouge intense

Dans le même genre que le fuchsia, on conseille aux brunettes d'investir dans le rouge bien soutenu. À la fois incendiaire, chic et plein de caractère, lorsqu'il est bien porté c'est le jackpot assuré. Version robe apprêtée, manteau pour se démarquer ou en petit pull facile mais efficace, on dit oui !

.

Crédit photos : Gettyimages.

À ne pas rater