Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces colorations temporaires qu'on a envie de tester pour Noël

.

A Noël, on peut tout se permettre. De la manucure la plus extravagante au maquillage maxi glitter sans oublier une coloration qui en jette. Pas besoin pour cela de passer forcément par la décoloration, il existe des colorations temporaires qui feront parfaitement l'affaire et qui vous accompagneront le temps d'un repas de Noël en famille ou entre amis. Retour sur nos produits coups de coeur en la matière. 

Le Tinsel Hair by Kate Reid

Comme chaque saison, il faut bien une tendance capillaire qui viendra rendre l'hiver plus joyeux. Pour Noël, c'est le "Tinsel Hair" qui s'annonce comme la coloration phare. Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, il ne s'agit pas là de glisser de fines bandes scintillantes dans votre chevelure, mais plutôt de créer de fines mèches scintillantes directement dans les cheveux.

C'est une certaine Kate Reid, coiffeuse, qui a lancé cette tendance. Pour réaliser cette coiffure très festive, elle a ainsi révélé avoir utilisé des produits "Colour.Me" de Kevin Murphy. Le rendu ? Une sorte de ombré qui en jette ! Seule contrainte : il faut déjà être blonde pour un maximum d'effet.

Le Flash Pro Hair Make Up by L'Oréal Pro

Le doré et Noël font bon ménage. Alors si on peut en arborer dans les cheveux, c'est vraiment le must ! Bien sûr, on peut difficilement se faire une chevelure entièrement dorée. Par contre, on peut miser sur des mèches qui illumineront instantanément votre chevelure.

Pour ça, on s'équipe d'une coloration Flash Pro Hair Make Up qui sera toute indiquée pour vous garantir une crinière brillante, dans le sens littéral du terme. Laissez donc parler votre créativité pour Noël sachant que votre coloration partira en un shampoing. On adore le concept.

Le Unicorn Hair by Lime Crime

Pour les adeptes des colorations pastel, c'est la gamme "Unicorn Hair" de Lime Crime qui fera leur bonheur. Le principe est le même : laissez parler votre créativité tel une peintre sur une toile. Que vous optiez pour le total chevelure rose - si vous avez déjà les cheveux décolorés - ou en subtiles mèches disséminées dans les cheveux, l'effet sera le même à savoir : vous serez la plus stylée au repas de famille !

La mousse holographique by IGK Hair

Il est également possible d'arborer une coloration holographique pour les fêtes. Pour cela, on opte pour les mousses IGK Hair qui propose des colorations sous forme de mousse. Un produit qui fait de la colo un jeu d'enfants, rendant l'application plus facile. Cette mousse miracle joue ainsi sur les reflets et convient aussi bien aux blondes qu'aux brunes !

À ne pas rater