Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces 5 tendances mode bonnes à disparaître en 2018

Alors que nouvelle année dit renouvellement de dressing, avant de se ruer sur les nouvelles collections, on fait le point sur les trucs à éjecter de nos placards, histoire de s'assurer d'être au top pour 2018. 

Le "millenial pink"

.

Ce rose pastel version poupée pour petite filles s'est invité sur toutes les pièces possibles et inimaginables : de la chaussure à la robe en passant même par vos cheveux. Il est temps de grandir et de laisser Barbie de côté. En 2018, on lui préfère le violet.

Le sac seau

.

Le "bucket bag" a squatté la première place de votre liste "je suis prêt à casser mon PEL pour ce sac" depuis déjà plusieurs saisons... jusqu'à l'overdose. Trop vu, trop porté, trop copié, le sac sceau ne fait plus rêver.

Le choker

.

Les années 1990 et 2000 en plein retour esthétique avaient fait du tour de cou l'accessoire rétro qui donnait du cachet à nos tenues. Mais en 2018, tout n'est plus question que de boucles d'oreilles. Adieu petit choker, à dans dix pour un nouveau come-back.

Le maxi-hoodie

.

Faisant les beaux jours du label Vêtements en plein essor, le sweat à capuche était devenu LA pièce, les modèles les plus trendy s'arrachant même à des prix au nombre de zéros hallucinant. 2018 aura eu raison de cette tendance comfy en rendant au sweat son rôle originel : celui de vêtement de sport ou de pyjama.

Les slippers à fourrure

.

Gucci nous a fait porter du poils aux pieds avec ses slippers, mais en déclarant arrêter la vraie fourrure, elle nous fait nous demander : n'est-il pas temps d'arrêter les claquettes poilues ?

Clément Laré

À ne pas rater